logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink - Que Faire ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
10 Jan 2015, 19:32
Bin, après ça dépend aussi si tu préfères l'utilisation (ou l'absence d'utilisation) des montures en BG.
Ce que j'aimais bien dans chez les twinks 19, c'est qu'il n'y a pas de montures :V
Oui je peux comprendre, après ça dois être embêtant de devoir remonter un personnage dés qu'il up lvl 19 :/ A l'époque tu avais ton twink 19 et du étais fière de l'avoir stuff ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 19:55
Ouais enfin ça prend tu temps a uper 10 a 19 tandis que ça prend presque 30 minutes d'up 10
Ok; vous avez un exemple de Twink 19 ?
Mais du coup le plaisir d'avoir un personnage bien fini n'existe plus ?
Vous vous stuffez avec du bête item héritage et celui de votre lvl up jusqu'au lvl 10 (donc pourri) et ensuite vous jouez de 10 à 19 en PVP ?

Et les Twink F2P n'existe plus lvl 20 ? Ou ils sont associé au 20-29 ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Jan 2015, 23:19
Si le twink fini c'est dans le braket 20-29 si tu veux avoir des proc bg. Sinon tu peux twink à tous les level mais il y aura pas de bg qui vont proc.

Et oublie le twink 10-19 tu sembles ne pas avoir compris le concept
Oui j'ai du mal vu que j'ai été habitué a d'autre chose ^^ En gros on met héritage et on le up de 10 a 19 et puis on recrée en boucle un personnage.
Pour les deux versions il faut aller sur serveur anglais ? Un en particulier ou n'importe lequel ?

Merci pour toutes tes réponses en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Jan 2015, 00:06
Pour le 10-19 non, en xp unlock tu auras des proc bg du lvl 10 au niveau 100.

Dans le braket 20-29 va côté anglais, je connais pas les serveur.
Sur Stormscale il y a plein de twinks 29, mais ils ont pas l'add on f2p
Ok merci beaucoup à toi :) Et dernière questions : Population plus dense ally ou h² ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Jan 2015, 00:50
aucune idée
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
13 Jan 2015, 08:40
Pour l'ally je te conseille plus Ravencrest

Retour vers Discussion générale