logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faire un twink pour s'entraîner?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Fév 2015, 18:17
Je ne sais pas si jouer twink permet de connaitre sa classe. Au mieux ça doit être valable pour quelques-unes, mais certainement pas toutes, étant donné que la plupart n'ont qu'une fraction de leur gameplay (entre les techniques manquantes, les talents, les passifs proc, etc). Ça dépend peut-être du niveau du twink aussi.

Pour moi le twink peut permettre d’acquérir les bons réflexes en BG et arène, tout ce qui est "général" et applicable à tout moment. Des bases solides pour éventuellement (re)passer au HL ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Fév 2015, 13:57
Ben il souligne aussi le temps pour qu'un BG proc, y'a pas mieux que lvl 100 de ce point de vue là, même pas 1min d'attente. Le mieux pour maîtriser sa classe s'est de se faire poutrer en BG encore et encore, comme on dit on apprend de ses erreurs, et puis le stuff n'est pas un problème avec les coffres en aléatoire. Après y'a de très bons tutos pour maîtriser sa classe, tu peux t'en inspirer, nan vraiment même moi je n'avais plus fait de PvP depuis BC mais j'ai pas eu un temps d'adaptation très long, au bout de 10-15 je commençais à scorer.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Fév 2015, 14:43
Hello,

selon moi la meilleur manière de progresser est de regarder des streams de top players.

Certains d'entre eux mette en évidence leurs cycles ainsi que leurs strats, analyses les autres classes par rapport à la leur. toussa toussa
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
14 Fév 2015, 15:05
On peut pas comprendre comment jouer à WoW visuellement, il faut toucher le jeu pour atteindre un certain niveau.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Fév 2015, 15:46
oui mais non, tu en es la preuve

blague à part, de voir de très bon joueurs jouer te fais comprendre beaucoup + de mécanique que tu peux en chercher toi même en étant débutant

edit: tu as tort cherches pas
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
14 Fév 2015, 17:22
Galcianx a raison. Regarder des bons joueurs jouer permet d'analyser leur façon de se déplacer, leur cycle, leur stuff/enchant. Et puis personnellement, je pense que regarder des bons joueurs jouer, te donne encore plus envie de t'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2015, 18:07
Autant je suis d'accord pour regarder des bons joueurs, autant je trouve pas que les BGs permettent de s'améliorer... Tu peux éventuellement y tester quelques petits trucs (genre ta dernière idée de super combo de talents ou tes addons) mais faut pas s'attendre à devenir un PGM en s'acharnant sur les random bg.

Du moins en ce qui me concerne, les plus grosses impressions que j'ai eu de m'être amélioré sont venues suite à de l'arène.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Fév 2015, 19:07
C'est sûr mais l'arène t'en fais pas directement, il faut un minimum de stuff et pour ça tu farm BG.
Je vois que les façons d'apprendre sont nombreuses... et que le twink semble pas vraiment en faire partie ;)
On va dire que je vais finir de pex lvl 100, continuer de me faire poutrer et BG, et essayer de me trouver une guilde de mentors PVP pédagogues et patients. On verra plus tard si twink ou pas.

En tout cas, merci pour tous vos avis...

NB : personne n'a répondu clairement à la question : pour un twink, quel level/serveur/faction pour que les BGs proc relavtivement vite? Y a peut être pas de bonne réponse à cette question en fait...
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Fév 2015, 00:31
oui mais on a fait de toi un vrai pgm, derien

Retour vers Discussion générale