logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faire un twink pour s'entraîner?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Fév 2015, 00:46
Citation de BaskitJe vois que les façons d'apprendre sont nombreuses... et que le twink semble pas vraiment en faire partie ;)
On va dire que je vais finir de pex lvl 100, continuer de me faire poutrer et BG, et essayer de me trouver une guilde de mentors PVP pédagogues et patients. On verra plus tard si twink ou pas.

En tout cas, merci pour tous vos avis...

NB : personne n'a répondu clairement à la question : pour un twink, quel level/serveur/faction pour que les BGs proc relavtivement vite? Y a peut être pas de bonne réponse à cette question en fait...

Le 20-29 est plutôt actif, aprés le serveur/faction change pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Fév 2015, 00:49
Sur anglais ya du pop alté tout les soirs, sur français jsais po
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
15 Fév 2015, 01:49
Bracket 10-19 -> Eldre Thalas (histoire de rester Made in France ^^)
Bracket 20-29 -> Serveur anglais (t'as le choix du serveur là)
Alalalalala....

Twink 19:
> Genesis sur eldre thalas horde
> nineteen project sur les claivoyant alliance

Pas de proc bg pour le moment, mais les gm ce bougent le cul pour que cela change.
Twink 29 :
> orgri banlieu sud sur ravencrest horde( très bonne guilde, bon délire, bonne mentalité)
> stromscale ya une bonne guilde h2 me semble, healytwink en fait partie avec son 24

Entre 10 et 40 minutes d'attentes pour bg.

Twink 39/60/70etc etc y'a plus d'organisation, ni bg ni arena. Seulement des escarmouches.


Les raisons pour lesquelles je te conseille de twink :
Le pvp est plus réactif et "moin compliquer" du fait qu'il y est moin de sort. Tu pourrais facilement trouver un mate 29 sur ravencrest qui t'aiderais a t'améliorer.

Cya :)
Je vous paierai une bière pandaren à tous qd je serai classé dans worldofwargraph.com ;)
Merci à vous!
Je te conseille de up niveau 100, si ton but est de faire du PvP HL ça a rien à voir avec le BL, tu joues quelle classe ?

Retour vers Discussion générale