logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fix Bug File d'Attente BG

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
18 Fév 2015, 15:08
Bonjours a tous, certains de vous sont au courant, d'autre non, mais depuis un certain temps les files d'attentes BG souffraient d'un bug, qui les rendaient interminables.

Pour certains bracket, dont le 19, ce bug a causé la fin des proc BG sur FR, et sur EU en générale (moins d'une dizaines de proc depuis WoD) et ceux malgres un nombre suffisant de joueur.

Le constat est le meme coté US, en plus flagrant : ils ont beaucoup plus de joueurs actif, et quand bien meme aucun proc.

Ils ont donc fait remonter le problème aux Développeurs, sur les forums Battle.net et sur Twitter.
Et quoi qu'en disent ou pensent les mauvaises langues, les Devs ont répondu !
Il ont confirmé le bug, et ont assurer qu'ils travaillaient dessus.

Peu de temps apres, ils ont annoncé sur Twitter qu'ils avaient mis en place une solution.

D'apres les premiers retours des US, ca pop casi instant, le bug a était Fixé.

C'est une grande nouvelle pour tout les brackets, alors n'attendez plus : GO TAG BG !! :D
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Fév 2015, 20:26
.
Moi je veut bien ! Mais....apparemment.....RIEN !! ; (
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
19 Fév 2015, 22:49
OMG , ce st que vous êtes tous serveur anglais !!! faut repandre la nouvelle , on peut a nouveau bg , mais faut des joueur pour cela !!
pour ceux qui voient mon message , revenez côté fr svp
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
20 Fév 2015, 13:39
Citation de vladjosOMG , ce st que vous êtes tous serveur anglais


J'ai pas tout compris ^^

Pour le reste sache que ca fait deja plus de 4-5 mois que divers projet en 19 sur FR ont été monté :
Nineteen Project, coté ally, sur les Clairvoyants, et The Genesis coté horde sur Eldre'thalas.

Coté Horde la population twink 19 FR est suffisante, la ou est le probleme c'est que ca suit pas vraiment coté ally pour le moment.
Et c'est ce qui pose probleme lorsqu'on veut fair proc BG : 10coté horde, mais jamais assé coté ally.

Heureusement c'est pas les seuls projet en 19, avec la MaJ 6.1 on va lancé un site communautaire twink 19, avec guide, video, et forum pour facilité l'organisation (forum qui esperons le sera plus utilisé que ce forum 19 ^^)
Le pseudo bug a été fixé pour 19 mais il reste les autres bugs qui touchent les autres brackets. Arretez de faire passer des rumeurs comme quoi tout est solutionné au pays des bisounours. Alterac entre autre fou toujours sa merde aux brackets 29 et +
Et bien sur y'en a que pour les 19. Ils sont repartis tout content les devs en croyant qu'ils ont tout solutionné comme par miracle. Je parle des brackets 29 39 49 59 69 79 89. Exp on ou off, on l'a dans le cul à cause du nombre de cartes trop important et de leur taille. Et du bug 2 cartes sinon rien. Et les russes, regions etc pour le EU. Bref. On l'a dans le cul et bien profond.
J'ai hâte qu'ils mettent Alterac au level 19, pour bien rigoler un bon coup. Allez prochaine extension, je vais de ce pas glisser quelques tweets pour vous le demander, a plus!
Hum...ok

Calme toi Bobby, les twinks subissent juste le manque de joueurs.

49/59/69/79/89 ! My god mais ! :-o
Continue a creuser copain.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
20 Fév 2015, 20:36
Mais c est tous les BG ou juste ceux du bracket 10-19 ? Le bracquet 20-29 fonctionne également ?
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
20 Fév 2015, 23:21
C'est pour TOUT les bracket.

Mr Dark272 (pseudo a la hauteur de ton commentaire), tu as le droit de rager autant que tu veux, mais ne viens pas polluer le post s'il te plait :)
TOUS ça prend un S poulet. Bref.
Et non il ne me plait pas du tout.
Bien sûr vous avez été endormis au fil des années avec vos "les twinks subissent juste le manque de joueurs". On se contente de peu je vois. Ca n'a jamais été le cas. Pourquoi expliquez vous que les bgs en exp on sont tout simplement inexistants. Oh oui là aussi pendant 3 ans j'en ai mangé des "ben c'est parce que tout le monde one shot tout le monde". Je vous avais presque cru tiens. Mais WoD à bien prouvé que ça n'a jamais été le cas puisque les temps d'attente n'ont pas changé et ont même empiré. Je peux vous sortir des sujets de centaines de personnes se plaignant des temps d'attentes ici et là pendant les 3 dernières années en exp on. (qui démontrent les mêmes problèmes en exp off).

Les réponses du jeu suivant sont à la fin, donc attention aux spoilers.

Comment vous expliquez que les bgs tournaient très bien de 10 à 59 (exp on et off d'ailleurs) pendant Cataclysm et moins à partir de 60?
Comment vous expliquez que les bgs tournaient très bien de 10 à 44 (exp on) pendant Mysts et pas à partir de 45?
Comment vous expliquez que les bgs ne tourne plus bien du tout à partir du niveau 20 jusqu'à tatouine?

Réponses:
A Cataclysm (et avant), Alterac Valley ne commençait qu'au niveau 60.
A Mysts, Alterac Valley ne commençait qu'au niveau 45.
A Draenor, Alterac Valley commence dès le niveau 20.

Le nombre de cartes à aussi étant multiplié par 2 au moins dans la plupart des cas.

Il y a aussi des problèmes de régions qui ne concerne que EU et qui ralentissent les pops.

Bien sur ils ont tiré la couverture très doucement au fil des années, personne n'a rien vu venir. Et on entends maintenant certains prier dieu, matin midi et soir "il n'y a pas assez de joueurs c'est tous".
Mais je comprends bien d'où vous venez, vous ne voulez pas que les autres brackets soient résolus sinon forcément vous allez perdre des gens... Vous avez aussi cette maladie de croire parce que Blizzard ne fait rien alors tout marche. Et que des bugs vieux de plusieurs années c'est trop gros à avaler. Et pire encore, puisque je joue le rôle du méchant forcément je dois avoir tord, au delà de toute logique.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
21 Fév 2015, 15:27
Citation de Dark272Et pire encore, puisque je joue le rôle du méchant forcément je dois avoir tord, au delà de toute logique.


Bha voila :)


Plus sérieusement, tu mélange ici plusieurs problèmes qui ne sont pas liée, d'ou ton erreur.

Le fait est que depuis WoD on souffrait de serieux bug de file d'attente, comme etre 10 inscrit de chaque coté et de pas avoir de proc. Hors sous cata ou mop, si tu était 10+tag de chaque coté ca proc, point.

Ce que tu viens mettre en évidence comme problème en est un tout autre : les Altérac.
La solution existe pourtant, tu tag aléatoire en retirant altérac, ou tu tag en spécifique.
Seulement pour que la solution fonctionne, il faut qu'elle soit appliqué par le plus grand nombre, et la c'est pas gagné pour vous, par manque de communication selon les brackets.



Pour petit rappelle, si le 19 arrive a proc maintenant c'est car on tag tous soit en spécifique, soit en aléa en retirant arathi et oeil du cyclone. Et on a su faire passer le message a notre communauté.

Retour vers Discussion générale