logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'aide pour Création de Twink pvp

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à vous tous ami Twink je souhaiterai créé un Twink 19 puis s le passer pour faire uniquement du pvp et aussi des haut fait en pvp

Donc si vous avez quelque conseil pour la classe le serveur le stuff ou toute autre conseil je suis preneur

De plus si vous connaissez une guilde de préférence cote horde qui ferait des cdb j'aimerai bien connaître
Merci par avance de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Avr 2015, 20:59
Pour choisir ta classe, fais selon tes affinités, en regardant les sorts disponibles à ce niveau, certaines classes ont un gameplay plus varié que d'autres hélas. Pour ce qui est du stuff, je pense que les BiS n'ont pas dû changer depuis Cataclysm, donc tu peux t'appuyer aisément sur les objets héritages et quelques stuffs quêtes/donjons (des world loot sont également opti, mais tu devrais en voir trainer à l'hv pour pas grand chose). Reste à y ajouter les enchantements, et puis tu seras fin prêt à combattre.

Toi et ton ami avez déjà une idée de la classe à jouer ?
Il n'y a que moi et du coup j'ai fais un rogue pas très original mais du coup je ne s s pas trop sur quel serveur de aller sachant que j'aimerai être de la horde
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
09 Avr 2015, 08:34
Draenor (serv anglais)

mais je te déconseille rogue, il y en a déja trop, et dans cette méta, le rogue est beaucoup trop cheat. Toutes les classes/spé sont viable pratiquement donc petit conseil prend autre chose. btw Hunt c'est très bien
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Avr 2015, 10:02
Démo démono ça donne quoi galcian ?
Ca y'est j'ai crée mon perso sur le serv de Draenor Galcianx si tu a une guilde a me conseillé fr de préf je suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
09 Avr 2015, 11:03
Citation de RàajDémo démono ça donne quoi galcian ?


C'est pas le plus opti, tu auras besoin d'un healeur, mais ça fait énormément de dégat lors d'un bg et c'est assez viable avec un bon healbot derrières toi.

edit: je ne connais pas particulièrement démono, mais je sais que destru est viable. Il y a très peu de démo donc dur de savoir, mais je pense que ça peut être viable, moins en bg parcontre car moins de dégats monocible qu'un destru



@Selinya rejoins Better Luck Next Time, c'est la grosse guilde familiale du serveur et la plus active. Par contre c'est une guilde anglaise (voir internationale) mais tu auras tout les renseignement que tu cherches là bas.
Plutôt embêtant quand je vais sur l'armu il n’y a aucune activité récente et rien quand je cherche la guilde in game :/
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
09 Avr 2015, 12:16
le twink 19 est peu actif en journée, attends toi à bg vers 19-20h. Les bg ne sont pas très nombreux

Retour vers Discussion générale