logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un inconnu du Twink ( C'est de la Dance ? )

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour a vous,

Récemment il y a bientôt 2 petit mois, j'ai eu le malheurs de Sesame mon premier personnage WOW,
Sacrilège diront certains, mais dans tous les cas je m'en suis bien sortie grâce a de l'aide des plus généreuse qui sois ( Parais que c'est rare sur Wow ) en faisant 7/7 NM 5/7HM Cognefort .

J'ai 22 ans, et je vie actuellement en Grèce, a Athene, Sisi j'ti jure !

Image

Je me suis renseigner un peu sur le Twink, en bloquant l'EXP a un niveau 19/24 ou 29 pour permettre de faire des BG en ayant la meilleurs opti du personnage a ce niveau, si c'est bien sa.

Maintenant je voulais des renseignements, c'est a dire vous parter d'un niveau 1, et vous le monter jusqu'au niveau adéquate choisis, et a partir de la avec votre main account vous vous envoyer du Stuff opti, enchante et tous c'est sa ?

Est ce qu'il existe des guildes en France, ou dois je aller sur un serveur US pour faire ca ?
( Je parle très bien anglais )

Quelques conseils supplémentaire ne serais pas de refus.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Avr 2015, 16:18
Euh... tu veux dire Twink ? (et pas twerk)

(je sais pas si on t'a fait une mauvaise blague d'un de tes potes, ou si c'est de l'humour a prendre au second degré et que je suis un gros con ^^)
Je me suis fais avoir en faite dans ma propre blague, mais le sujet etais serieux de base !
Salut et bienvenue à toi !

Si je puis me permettre, le tout premier topic de la section discution générale Est : L'origine du twink. Il t'en apprendra bien plus que n'importe qui :)

En ce qui concerne les guildes twink, si tu as un bon niveau en anglais je te conseille d'aller sur US directement. Malgres le décalage de 6h, il y a une bien meilleur communauté que sur EU.
Tu vas cependant rater de très bonne guilde française comme celle de IvI et Htag (19 > the genesis eldre thalas horde, ou encore 29> Orgri banlieu sud ravencrest horde)


Personnellement, j'estime que le twink est un meta jeux dans un mmorpg, composer de gros joueurs. (sans compter les kiskool trololol). Une bonne partie des twinks ont une gross experience du jeux, et/ou le joue en temps que reroll pour changer du hl (généralement une fois le patch retourner).

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Avr 2015, 20:19
Oui il existe des guildes en France ! ^^
Non sérieux ?!

(trop tentant x)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Avr 2015, 01:01
Legarde a compris comment ça marche, il attrape chaque troll qui se présente à lui.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
28 Avr 2015, 21:38
Oui Kùang, tu peux en témoigner en temps que preuve vivante, n'est ce pas :D
Euh... tu veux dire Twink ? (et pas twerk)

Retour vers Discussion générale