logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

trouver le coin accessible et sympa pour réunir les twinks

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Sep 2011, 21:49
prend ton courage a deux mains : bois de la penombre => defile de deuillevent => terre fudroyées => porte des tenebres => peninsule => foret de terrokdar => shattrath


pour ce qui est de guru il suffit de faire pierre de foyer vers shattrath puis d'y prendre le tp qui mene a hurlevent ou orgrimmar ils sont dispo pour les F2P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 22:25
Et pour orgri, prendre le bateau...

Je pense que le mieux, ca reste BdB
ok je vais essayer sattrah mais pour l'instant c'est bdb plus accessible a la plupart des twinks . Aprés faudra organisé un sondage
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Oct 2011, 20:35
Citation de TheyoEt pour orgri, prendre le bateau...

Je pense que le mieux, ca reste BdB


oui mais orgri => cabestan et le bateau mene direct a bdb
euh vaettir peut tu me dire combien de fois tu es mort en faisant le trajet vers shattrha et peut tu me faire un truc détailler stp ?
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Oct 2011, 23:49
je suis mort bcp bcp mais je dirais au moins 25 fois et pas plus de 40 fois

tu va a bois de la penombre tu va vers l'est tu rentre dans le defile de deuillevent, tu va dans le marais des chagrins puis tu va vers le sud la tu es a terre foudroyées tu va voir un tp au milieu de la map tu t'y rend tu prend ce portail ca t'envoi en outreterre la tu dois traverse la peninsule des flammes infernale (etape la plus dur et decourageante) puis le marecage de znagar et enfin nagrand ou se trouve halaa
Slacky
  • 39 message(s)
09 Oct 2011, 19:40
Bonne idée pour mettre la capitale à BB je serais de la partie ! :)

Ps: Désolé du up

Retour vers Discussion générale