logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

trouver le coin accessible et sympa pour réunir les twinks

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Fan de mamytwink depuis mars dernier , joueur de wow depuis 2009 ayant compris le jeu depuis 2010 ,n'ayant pas de vrai comte ,ne sachant ni prendre de vidéo ou de photo sur ce jeu :oops: ,et ayant seulemnt 410 points de hf avec mon troll oeilpercant sur hijial et encore moins avec mon gnome , Rodario , ce fut plein d'ambition que j'écris ces lignes en espérant rassembler les rares twink f2p lvl 20 afin se baptiser Baie-du_butin sur hijial CAPITALE des twinks f2p afin de réunir un centre de sur réactivité pour lvl
20 . Aussi je n'attend que l'approbation de VOUS (mais pas seulement sinon 8-) c'est mort ) pour mettre ma pierre de foyer en ce lieux plein de charme .
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Sep 2011, 09:45
Go shattrath capital des F2P plus pratique pour halaani
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 11:13
C'est plus BdB la capital ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Sep 2011, 17:03
bah concretement je trouve que shattrath c'est mieu donc je milite pour apres chacun son choix
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 17:04
Citation de VættirGo shattrath capital des F2P plus pratique pour halaani


Tu viens de dire que c'était la capital. Alors que quasi tous les F2P sont d'accord pour dire que c'est BdB...
Mais sathratrucmachin c'est pas en outrterre ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Sep 2011, 21:07
l'outreterre est accessible aux F2P.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Sep 2011, 21:09
Oui, mais BdB c'est à coté de guru...
Ouai et j'arrive pas a y aller en outrterre a pied qui a une réponse ?
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Sep 2011, 21:05
Demande un Tp x)

Retour vers Discussion générale