logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Héraut des Titans

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
16 Août 2016, 23:33
Bonjour,
je cherche des personnes de motivées pour monter des persos 80 et farmer ce HF de Ulduar (récompensé par le titre de "Héraut des titans"). Pour l'obtenir il faut finir le raid à 10 joueurs sans pièces d'ilvl supérieure à celle d'Ulduar 10 (226 en hm). Personnellement, je compte up un pala heal, le serveur et la faction restent à débattre. Et si l'envie y est, peut-être twinker 80. Pour les intéressés, j'ai déjà une lourde expérience à LK et en twinkage 60/70.
Cordialement, ta mère (A TAAAABLE!!!).
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 17:59
Le titre est simple en soit. Trouver 10 personnes ayant un lvl 80 , se stuff avec un hl qui rush. Et quelques po pour gemmes enchant. Connaître les strats et tu as ton titre. Tout ce qu'il faut c'est une bonne guilde rien de plus.
Shaman dispo !
Bonjour a tous amis d'azeroth
je recherche activement un groupe ou prêt a en monter afin de faire le hf qui consiste a battre algalon afin d'acquérir le titre de '' héraut des titans'' ayant un prêtre heal de niveaux 80 sur archimonde côtés alliance pour les intéresser je me met a la quêtes d'avoir se titre très prestigieux et peut commun alors je vous invite a me joindre ou alors m'envoyez une invitation pour ceux intéresser PS :le stuf requis max et de 219 ilvl a bientôt en espérant avoir du monde à l'appel : et Pour finir aussi je n'ai pas de date précisent concernant la création du groupe du fait de laissez les personne qui serait intéresser a monter des perso voila ^^.
Bon jeu et à Bientôt j’espère devant les porte d'ulduar
Salut à tous !

Je relance le sujet, car avec la mise à jour 7.3.5 comprenant le scaeling et Ulduar en marcheur du temps, le Hf n'est, à ce jour plus faisable.
Faisait partis d'une guilde HF sur Hyjal (Upsilon, pour ceux que ca intéresse) il nous ai impossible de tomber Algalon en dessous de 80% au mieux.
Car avec cette mise à jour comprenant un re-calcul des points de vie des boss des extentions précédent, ainsi que le mode marcheur du temps sur Ulduar, Algalon possède maintenant 24M pv, pour 10 joueur (26M pour 11).

A ce jour, Blizzard nous prend pour des singes. On modérateur m'a indiqué que si le boss était passé à autant de Pv c'est que les Dev estiment cela faisable (lol). Alors, à moins que le Hf Héraut des Titans soit réalisable en Marcheur du temps (ce qui m'étonnerais, par la simple absence d'algalon dans le codex) il ne nous reste plus qu'a espérer un correctif.
Si quelqu'un a des infos, hésitez à les partager svp.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
16 Août 2018, 04:39
Citation de nina20Salut, ma guilde et moi partirons avec des twinks 80 sur Algalon le 21/08 à 20h30.

Nous serons entre 8 et 12, pour être certain de partir je créerai un event à 20h dans l'onglet : Raids - Héritage, qui portera le nom du Tour de force (Héraut des Titans).

Si des joueurs souhaitent se greffer à notre groupe vous êtes les bienvenus, quelque-soit votre spé.

Pré-requis : au moins 220 d'ilvl, Stuff gemmé et enchanté.
( Vous pouvez mettre des gemmes +10 cara ou 20 en stats )
(Vous pouvez vous full enchant wod )

Nous utiliserons discord pour communiquer en vocal



Salut, j'ai un war level 74 ally et un hunt level 72 horde, je pense pas pouvoir venir avec vous parce que même si j'ai le temps de up 80 je n'aurais pas masse stuff mais j'aimerais bien un jour faire le hf donc je veux bien garder contact avec vous si jamais l'occasion se prèsente !

In-game mon main est Jalango-Varimathras et mon btag est Scrimshaw#21275

Retour vers Discussion générale