logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le jour oú j'ai fait faillite : Légion.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
22 Août 2016, 20:21
Bonjour , je me présente ex f2p depuis cata fan de twink et de truite. Voilà comment légion m'a tristement ruiné. J'avais tout. Je vendai... Des enchantes, des objets World loot très cher , des gemmes pour les twink 70 même une fois un twink 90 pour lui rush là reput/gemmes légendaire , un dk pour son deuillelombre un rogue pour les croc du père etc, j'avais une mûle hl et j'était comme vous l'aurez comprit un fournisseur de twink durant Wod/Fin Mop. J'ai vendu du stuff même aux twink 29! (Ne m'insulter pas les f2p).Genre avec des clients bourré de fric je me fesait facilement 10k po juste pour les enchants d'un rogue 29. Sauf que bim je suis devenue Bill Gates et comme un âne au lieu d'acheter des jetons pour de l'abo , j'achète un petit truc au marcher noire et me voila ruiné . Depuis légion mes affaires c'est pas la joie. Je gagne 5 fois moins bien qu'avant. Meilleur offre fin wod cetait Quel'delar pour un pala qui m'a offert 30k po. Le truc de la poignée endommagéele rappelle plus le nom. Plus personnes ne fait du pvp sauvage ouin ouin... Le twink est mort ouin ouin ... mon portefeuille est mort ouin ouin... Kappa
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Août 2016, 08:45
:(

Retour vers Discussion générale