logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'ai perdu mon engouement pour Mamytwink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Pooot
  • 449 message(s)
23 Nov 2016, 22:10
Bon allez, je me lance.

Cela va faire un bon moment que j'hésite un peu à poster ce message, mais ca y est je me lance, je le fais.

Attention, il s'agit là de MON avis PERSONNEL.

Si au début j'étais impatient et très content de me connecter au site de mamytwink car j'y trouvait des trucs que j'appréciais et que je trouvais utile (l'émission de mamytwink, des tutos kikoo et inutiles dans le jeu). je trouve que depuis que Mamytwink a évolué, j'ai perdu cette motivation à me connecter.

Me connecter pour voir des transmogriffication ou un skin d'arme légendaire, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Pareil pour la chaine YT, au début elle me plaisait avec des événements kikoo, des guides et des tutos +/- inutiles.


Aujourd'hui, je trouve que y'a plus ce contenu qui m'intéressait (surtout l'émission de Mamytwink).

ALors que Mamy, Zecha and Co fassent des explorations de lieux la par une sombre nuit pluvieuse, c'est ta chaine tu fais bien évidemment ce que tu veux. Mais je trouve dommage de ne voir plus que ce genre de choses.

j'aimerais avoir un retour de l'émission de Mamytwink 3.0 (une fois par semaine comme avant c'était sympa, et j'attendais impatiemment le jour J pour consulter cette nouvelle vidéo).


Voilà,

Encore une fois ce n'est ni une critique ni un aveu de "Oh mamytwink tu fais de la merde maintenant"
C'est juste que JE TROUVE (mon opinion personnelle) qu'il manque ce qui faisait l'essence de Mamytwink : L'émission de Mamytwink.



PS je me suis rendu compte après coup que je me suis trompé de lieu pour poster ce topic. Sorry, je n'ai aps trouvé comment le supprimer
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
29 Déc 2016, 19:31
Mon avis personnel :

Je trouve en effet, que malheureusement pour nous, Mamytwink est beaucoup moins engagé dans Wow, c'est vrai que ayant la chance de l'avoir en Btag j'ai constaté qu'il est dorénavant très rarement co sur Wow, seulement quelques fois sur OW/Hearthstone (Après, c'est fort probable qu'il joue un autre compte en mode sneaky pour pas ce faire "harceler" par des millions de fan :p). J'ai l'impression que le site est dorénavant, un site de news "traditionnelle' sans l'âme "fansite, événement et vidéos" d'avant. Les articles sont proposés par des rédacteurs talentueux, mais plus par Mamytwink lui-même.

De plus c'est vrai que c'est frustrant de savoir qu'il a un studio, que des gens ont donnés de l'argent pour le voir. Et finalement, on a pas vu le retour des émissions (seulement quelques-une). J'ai l'impression, qu'il c'est retiré du gaming (du moins blizz), pour faire des explorations et de l'administration de site, mais bon sa ne sert à rien qu'il ce force à faire quelques-choses qu'il n'a pas envie de faire. Après, je ne sais pas ce que nous réserves 2017 ;), peut-être de bonnes surprises.

Dans tout les cas, Mamytwink.com reste une bon site de news/guides, et il faut ce rappeler que ce qui fait le site n'est pas uniquement Mamy/Zecha seul, mais aussi la communauté (par exemple, le forum était plus fréquenté avant, moi même je viens de revenir après pas mal de temps d'absence).
"J'ai perdu mon engouement pour mamy""twink"" quand il a arrêter de twink.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
21 Juil 2017, 13:15
RIP wow-twink.com <3
RiP <3

Retour vers Discussion générale