[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Pattes du lynx en 3.3.5 ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Pattes du lynx en 3.3.5 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Salut à tous.

Je suis actuellement sur privé et j'aimerais obtenir les célèbres Pattes du Lynx, cependant, il n'y en a jamais à l’hôtel des ventes.

J'ai donc décidé de les loot moi même, même si je dois y passer des heures et des heures.
Le soucis, c'est que les sites tel que wowhead, judgehype sont en 4.2 (si vous en avez un qui est encore en 3.3.5, je suis preneur), et donc les loots ne sont plus les même (casi tout les monstres modifiés à cata).

Donc voila ma question :
Quelqu'un sait où on peut les loot en 3.3.5 s'il vous plaît ?


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
17 Oct 2011, 20:27
Il me semble que tu peux les loots à cet endroit :)
Image
"Cette armure bleue en cuir va dans l'emplacement de "Pieds". C'est dépouillé sur Oracle Selécaille"
Même en 3.3.5 ?
Gaudot
  • 149 message(s)
17 Oct 2011, 21:45
Désolé mais ici on ne joue que sur serveur officiel...
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
17 Oct 2011, 22:21
Euh.... c'est quasi impossible à les loots... je veux dire il n'y a aucun mob en particulier qui les loot vraiment.

Je te souhaite bonne chance ;)
Citation de burkben1Euh.... c'est quasi impossible à les loots... je veux dire il n'y a aucun mob en particulier qui les loot vraiment.

Je te souhaite bonne chance ;)


Je défie les lois du "quasi impossible", il me faut à tout prix ces bottes, pour enfin être véritablement full stuff :D
Donc les bottes se loot sur n'importe quel mob, il faut juste avoir une chance énorme ?
Bonjour à toi!
Je te conseille de farm La Prison de Hurlevent, il y a beaucoup de loot rare twink qui tombe, mais j'espère que tu es patient! Ou alors que tu as une moule comme la mienne ;) (en 10ombrecroc= 1ombrecroc + 2lame d'assassin + bottes à rivet d'argent + lame d'évocateur + d'autres loot un peu moins utile )
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Oct 2011, 12:23
Citation de OriikBonjour à toi!
Je te conseille de farm La Prison de Hurlevent, il y a beaucoup de loot rare twink qui tombe, mais j'espère que tu es patient! Ou alors que tu as une moule comme la mienne ;) (en 10ombrecroc= 1ombrecroc + 2lame d'assassin + bottes à rivet d'argent + lame d'évocateur + d'autres loot un peu moins utile )


sur un pserv rate 10 ou sur offi et tu es COCU ?
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
19 Oct 2011, 16:38
Perso je les ai sur naxxramas si ça interese quelqu'un..
je cherche le mob mais je trouve [Chair de palourde relevée] et je ne trouve pas le boots

Retour vers Discussion générale