logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Before The Storm]Théorie n°1 : Malentendu

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bien le bonjour !
Entré, entré et venez prêter l'oreille à cette théorie concernent la consumation de l'arbre Monde Teldrassil..
Alors asseyez-vous et écoutez..


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Théorie n°1 : "Le malentendu"
Et si.. Cette guerre avez était engendrer par un groupe hors "Horde/Alliance", une sorte d'organisation opposé
à une des factions, une organisation dissidente ? Comme le "Desolate Council" un groupe de réprouvés en opposition avec Sylvanas,
on sait que les réprouvés de Sylvanas se sont fait trahir à plusieurs reprise comme la tentative de coup d'état de Varimathras,
Putrescin et de leurs subordonnés.
Pour l'heure nous ne connaissons pas vraiment plus de détails sur le "Desolate Council" ("Conseil de désolation"
en français) mais pas mal de petite théories sont arrivé avec cette annonce.

Donc si on part de cette théories et des artwork officiel on peut en déduire la situation suivante :
Une organisation malveillante élabora un plan pour causer une guerre démesurer entre les deux plus grande faction
sur Azeroth.
Admettons que le "Desolate Council" sois les préméditeurs de cette attaque sur Teldrassil, il aurait pu facilement se procurer
des navires de la Horde avec une armée rebelle ou fanatique de la guerre, ils décidèrent d'attaquer l'arbre monde en l'incendiant
pour facilité sa destruction.
Cette armée rencontra l'armée défendant Teldrassil et une bataille commença entre l'armée de l'Alliance et la fausse Horde, une des
deux armées l'emporta, ici sa a l'aire d'être la fausse Horde, et consumma par les flammes l'arbre Monde.

Apprennant ceux-ci la reine Banshee rassembla une armée conséquente pour stopper les intentions du "Desolate Council" pour éviter
une guerre absolue . Arrivé sur Sombrivages avec son lieutenant Nathanos et Saurfang elle vit sa soeur Vereesa Coursevent à terre,
blessé. Mais arrivé trop tard Sylvanas et ses compère ne pure que regarder cette horrible spectacle...

Sylvanas ordonna a Saurfang et a Nathanos de se préparer au pire.. A la plus grande guerre que ne connurent Azeroth.
Elle resta pour les dernières heures de sa sœur..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ! La théorie s'arrête ici, merci d'avoir écouter cette "histoire", préparez-vous.. La guerre ne devrait pas tarder..
Bon c'est une théorie composer par mes soins en réunissant deux, trois idées potentiels déjà annoncer.
C'est la première théorie sur :"Before The Storm", un livre sur l'histoire avant la prochaine extension, sortant en anglais le
15 mai 2018.
Ce n'est que la première théorie, j'en ferai d'autre avec d'autre situation pour moi plus intéressante, n'hésité pas a me faire part de t'es impression
Merci..

JE me suis tromper de forum, et vue que l'ont ne peux pas supprimer nos postes je l'ai re-poste dans la bonne catégorie

Retour vers Discussion générale