logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changement du twink 7.X.X

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin de pouvoir discuter et en apprendre plus sur les modifications apportées par les Mise a jours.

Voici un lien vers twink info pour ceux qui serait motivées de nous traduire et nous rapporté les changements énoncé.
https://xpoff.com/forums/

Actuellement je ne joue plus à wow, mais je suis l'activité twink et de voir que des projets évoluent et tiennent la route, cela me motive à reprendre le jeux.

Mais... qu'en est-il réellement?

De ce que j'ai pu voir sur les forums, il existe encore de nombreux déséquilibre (comme d'hab) mais il y a aussi eu certain ajouts intéressant.

Deux exemple:
Dans le bracelet 70-79 , un niveau 70 n'a aucune chance de battre un niveau 79 ( de même niveau de skill). L'écart est tel que 70vs 79 est équivalent à un 70vs 90 quelques extension en arrière

Cependant, il y a eu de nouveau squalling et ainsi des raid tel que le temple noir ou encore ulduar sont de nouveau compétitif.

Avec le squalling, les monstres ont gagné on difficulté et les joueurs ont théoriquement perdu en puissance.

De simple donjon comme le labyrinthe des ombres sont "redevenue" plus compliquée:
Avant la MaJ, un moob avait 19k7 pv, maintenant il est plus proche des 70k pv

Bref ! Il y a eu plein de changement de ce type et je pense qu'il serait bien d'en discutée!

Voilà voila, la bise au chat !

Retour vers Discussion générale