logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

39

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
rien

Edit: pour ceux ayant râté le post original (qui n'a été vu que 9 fois en 2 jours de week-end, d'où la frustration et l'annulation du post) : les 39 sont très actifs en ce moment sur les serveurs anglais (aussi portugais et Italiens), surtout depuis que nous pouvons nous inscrire en BG même avec l'XP bloquée. Le souci c'est que dans ce bracket il n'y a qujourd'hui que peu de classes/spé viables : disco priest, fury warr, hunt BM, Druide équi, mage (débat entre arcane et Frost), palret, le reste se fait q peu près rouler dessus,

Voilà pour les curieux ;)

En tout cas il y a environ une trentaine de twinks actifs en ce moment et d; autre qui arrivent, donc si vous êtes intéressés viendez
nawwa
  • 2 message(s)
25 Oct 2018, 22:53
Yo,
Je Twink 39 sur Hyjal mais j'attend 40min minumum pour un bg.. sur quel serveur je dois migrer ? Tu es sur lequel ?

Ajoute moi ! : Nawwa#2579
Citation de nawwaYo,
Je Twink 39 sur Hyjal mais j'attend 40min minumum pour un bg.. sur quel serveur je dois migrer ? Tu es sur lequel ?

Ajoute moi ! : Nawwa#2579



Salut, les serveurs les plus communs que je rencontre en bg sont Outland, Draenor, GrimBatol, Silvermoon, Stormscalemais les autres serveurs anglophones sont souvent présents aussi. Le serveur Aggra Portugais ou le serveur italien Pozzo aussi sont souvent là. En ce moment les files d'attente sont plus courtes côté alliance, mais la différence avec la horde n'est pas si énorme non plus. Je t'ai envoyé une demande.
Asmongold ayant fait son twink 39 (même si tout le monde sait que ça ne durera pas), la population des 39 a vécu un boom ces derniers jours sur les serveurs anglais.

Voici une liste NON EXHAUSTIVE des twinks 39 EU actifs en ce moment (vous pouvez voir pour chacun des joueurs la dernière date d'activité dans le jeu)

https://xpoff.com/wow-ladder/?name=&region=eu&level=39&realm=&pvp=2v2_SKIRMISH

Les BG pop de 09:30 à 02:00 tous les jours avec des pics en soirée, temps d'attente maximum en matinée : 1heure, temps moyen d'attente en journée : 10 à 12 minutes, et 3 minutes en soirée.

La horde a besoin de twinks, il n'y en a pas beacoup, mais même en alliance, plus on est mieux c'est.

Retour vers Discussion générale