logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit Bug assez sympa

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Alors voila , je me suis connecté dans l'armurie de mon personnage et j'ai pu contempler ceci


Image

Oui je suis une Taurenne du Totem-Sinistre apparemment Ahah !

En tout cas ca serait une très bonne idée d'implanter ceci au patch 4.3 ou a la prochaine extension :).

Et malheureusement je ne suis pas comme ca ig :(

Je pense que vous pouvez le voir directement sur l'armu avant que ce bug sois corriger ! -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... rys/simple

Voili voilou !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Nov 2011, 01:52
Salut, effectivement ce bug a eu lieu un certain temp sur l'armurie je voit qu'il a encore lieu, a une époque mon titre et passer de "faucheur de la mort" a "de fossoyeuse" ceux qui et pour un humain palouf plutot genant x)

Dans le même genre ta aussi le beug de co, tu a ton perso normal et tout sauf que le fond d'image ces plus les paver de hurlevent (pour un humain) mais la bute de terre des orc ! ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Nov 2011, 07:56
C'est le genre de bug qui peut être vraiment sympas je trouve.
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Nov 2011, 09:59
Ca serait marrant l'orc sur le fond de SW! Maisje me.souviens sur l'aurmurerie mobile on pouvait changer les fonds derrieres. ;)
Passer de Faucheur de la mort a de Fossoyeuse Kof , j'avouerai que c'est plutôt gênant ca :)

Retour vers Discussion générale