logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink, la belle époque

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:50
Citation de Aosperso j'etait fan des BG de plusieurs heures !

Idem avant de tag BG j'allais toujours faire le plein provision pour tenir des heures :P.

Sinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Jan 2012, 00:12
Citation de WhreithSinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.


Si tu a encore le nom des compte tu peut recuperer en f2p ! non ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2012, 10:48
Bah j'y avait pas pensé à ça :P. (mais bon en ce moment j'ai vraiment la flemme de jouer twink x)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Jan 2012, 16:17
Le reveillon a du mal a passer mon grand ?
Avatar de l’utilisateur
Lex
  • 9 message(s)
05 Jan 2012, 16:01
Citation de Kof
Citation de WhreithSinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.


Si tu a encore le nom des compte tu peut recuperer en f2p ! non ?



pour avoir tester avec mes 45 comptes (si si) non, on ne peut pas.

Lors de l'annonce du F2P, je suppose que Blizzard à remis à zéro tous les comptes gratuits, en tout cas les non-actifs depuis plus de 3 semaines, car mon dernier en date était 3 semaines avant l'annonce du F2P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 20:11
Désolé de répondre un peu tard, mais je ne crois pas qu'ils aient été remis à zéro !

Retour vers Discussion générale