logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink level 1

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
20 Nov 2011, 19:19
quel faction et quel serveur?

car moi j'essaye de regrouper des compo d'enchante de lvl1 (ce qui es le plus chiant a récupérer ^^ ) sur le mien medivh coté horde ^^
Je twink lvl 1coté horde archimonde
Je vous conseille d'aller faire un tour ici : http://theone.xooit.fr/portal.php


Image
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Nov 2011, 20:56
Ok et bien je vais m'en crée un... apres tout sa peux etre cool !
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
13 Jan 2012, 16:21
Merci lenway :) Je pense reprendre le twink lvl 1 dans peu de temps, malheureseument je n'aurais plus tout mes titres et ma tortue de monte, siège, tabard et tout bien dommage :s
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
16 Jan 2012, 00:42
Bonjour je vois que ce topic tourne donc je viens pour vous dire que j'aimerais que tout les twink level 1 on ce réuni sur un serveur pour crée une guilde ensemble et pourquoi pas ne pas organisée des events pvp / pve ect :)

Twink Complet : Awsùme Rogue lvl 1 Khaz Modan H2
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Jan 2012, 16:14
Citation de ChrysalisJe vous conseille d'aller faire un tour ici : http://theone.xooit.fr/portal.php


Image


Il y a déja le Forum les gars !
Tous go sur................ MdZ !!!!
A + ; )
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
17 Jan 2012, 03:29
Malheureusement Chrysalis ne s'occupe plus de ce forum :) Et c'est bien Dommage et Mdz es mort en twink lvl 1 comme tout serveur Français donc je vous invite a venir ( Khaz modan ) Je paye les frais si il faut ( sans abus ) pour creé une petit communauté et qui sais que Aka Chrysalis twink lvl 1 Best pour moi :D viendra nous rejoindre !

Je vais ouvrir un post de recrutement quand j'aurais crée la guilde avec des rhum / stuff / enchante / compo de coté :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
17 Jan 2012, 13:25
Si cela évolue.. favorablement, au niveau transmission
des items Héritage, je viendrai (peut étre) vous
rejoindre, car honnetement migrer (une foi de +)
un perso, cela fini par couter quand même CHER!!

Ciâo ;)
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
17 Jan 2012, 15:48
JE comprend Garga :)

Je me rapelle de toi sur Eldre thalas avec ta waar mort vivant ( Je suis Wopper )

Q+

Retour vers Discussion générale