logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Equipement du Twink :) Lire SVP

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour,

Je vais cree un nouvo twink et j'ai besoin de votre aide :) mettez un (x) ou vous pensez sur les _ (vous avez qua copier/coller ci dessu sur votre reponse :p)

Twink :

_ 19 _24

Classe :

_ Shamy _ Fufu _Hunt
(de preference fufu)

Serveur (avec le plus de twink) :

- ???

------------------------------------------------
Si possible avec le niveau que vous avez choisi (19 ou 24) et la classe que vous avez choisi ( shamy/fufu/hunt) (de preference fufu) faites moi une liste avec le stuff besoin car avec cata je suis perdu :P j'ai besoin de savoir qu'elle stuff je need pour me twink :P si possible faite un liste comme sa (si vous avez la passience et la gentillesse :p ) :

Tete : Link ou Nom
Cou : Link ou Nom
Epauliere : Link ou Nom

ect...

Merci de pouvoire bien gentillement le faire :)


- Deathpit WaWa Fury 85 Ysondre Horde
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
05 Jan 2012, 01:22
twink 24...
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Jan 2012, 11:13
Ce protège avec sa bubulle... En twink 24 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... w/advanced
C'est un twink que j'ai monter sans vraiment le jouer mais voila ce que ça donne ^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 16:43
boff boff ton twink 24 a la vite fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Mars 2012, 18:38
Anariale vu que tu cherches toujours de la concurrence, permets moi de te citer "Emy" (avec des accents mais j'ai pas retrouvé sur wow) chasseresse Elfe de la Nuit 24, qui a la particularité je trouve de super bien jouer, et dont j'ai assez d'estime étant donné qu'elle a une autre hunt, twink f2p au top du top. Je pense que je pourrais la classer dans la catégorie "Vétérans et experts" vu que dans tous les bgs que j'ai fait avec elle elle était la plus forte.
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mars 2012, 00:36
Citation de OwldCe protège avec sa bubulle... En twink 24 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... w/advanced
C'est un twink que j'ai monter sans vraiment le jouer mais voila ce que ça donne ^^


"Votre réputation auprès de la faction twink f2p est passé de révéré a amical."
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
26 Mars 2012, 16:36
+1 :O

Retour vers Discussion générale