logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit stuff sympa

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
J’espère que cela marche.

Bonjour actuellement je n'ai pas de quoi payer mon abo' mais j'ai beaucoups entendut parler de la transmogrification, et...pour une fois j'ai réfléchis!
J'ai trouvé un moyen d'avoir la classe en BG si la transmogrisication est disponible a tout les niveaux.

Alors il faut d'abord avoir le titre "Amiral de la Voile sanglante" et la tenue de pirate.
Il faut être un prêtre, démoniste, ou autre classe portant du tissus comme un mage.
Ensuite vous transmogrifier toute la tenue et SURTOUT PAS DE TABARD sa fais moche. Et voila j'espère cela possible pour le faire bientôt sur mon twink.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Jan 2012, 13:20
La transmogriffication est utilisable à tous niveau donc oui tu pourras avoir ton set ;).

N'hésite pas à venir poster un screen :).
Merci je me sens utile pour une fois!
Si vous avez une bourse asser grande (J'est entendu dire que sa coûte bonbon.) poester vos screen.
On peut faire sa avec du stuff de mage mais avec un war pour tromper la faction adverse?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Jan 2012, 13:43
Non, il faut que ton stuff soit du même type (tissu avec tissu par exemple)

je t'invite à lire ce guide ;)
https://www.mamytwink.com/guides/transfo ... icle_title

Retour vers Discussion générale