logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 1 :)

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
12 Jan 2012, 17:37
Voila je me présente Ex-twink 19 qui a joué pas mal de temps. J'ai commencé le twink au patch 3.3.5 la belle époque selon moi :)

Je trouve que le twink level 19 a eu des haut et des bas je pense que c'est pour cela que j'ai stop , et l'envie n'y es plus d'en remonté un :)

Mes anciens twink étaient : Blista & Balistø ( Khaz Modan ) , Wållace & Fåkexøøls ( Draenor ) , Et pas mal d'autre mais moin connu :)

Maintenant j'ai découvert grâce a Aka Chrysalis " Cramouille " now le twink level 1 :)
S’était asse septique au début mais j'ai trouvé cela pas mal du tout , faut pas dire oui mais le twink lvl 1 possède " Une touche " ect tout peux faire la différence si on recherche des objets , équipement qui feront la différence , Et puis le twink ne stop pas au stuff / Pvp , Mais aussi a la passion des Haut fait , Personnellement j'ai commencé ya 1 mois ( Awsùme Rogue Twink Eds Lvl 1 ) Sur khaz'modan 2000 point de haut fait , Full stuff ( Agi / Endu / Hâte / Ect ) Et je recherche des joueurs qui serait up pour venir tenté l'expérience avec moi :)

Cela demande évida ment du stuff lié au compte( J'ai vu apparemment sur le Forum : Fulltwink.com ) que il y avais du positif pour les Lié au compte ( Inter serveur ) cela changerais tout je pense :)

Bon je m’excuse pour les fautes mais bon moi & le français c'est pas mon fort :$
Bonne journée
Cordialement Awsùme
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
13 Jan 2012, 16:36
Bonjour Awsùme, je me présente, Azsh ancien GM de Level one Twinks sur Archimonde (je possède toujours le lead) et GM de THE ONE sur MdZ, j'ai obtenue de nombreux first fr pour les titres (ex: First fr et 5th world Diplomate, 2ème grand explorateur, Noble et Champion d'argent) et 2k4 de point d'haut-faits ainsi qu'une tortue de monte, le siège et le tabard de flamme et j'ai twink lvl pendant 1 ans, puis il y a eu le patch 4.3 où j'ai décidé de le up pour les dagues légendaires, durant cette période je me suis jamais ennuyer (/played lvl 1: 87 jours) c'était vraiment magique et ça me manque vraiment beaucoup, je suis maintenant niveau 85 ilvl 396 PvE Xp 8/8, et je pense reprendre le twink. Je suis cependant disponible pour toute aides nécessaires. MP me si vous voulez un real friend sur wow. Petite dédicasse à Lenwây de twinks what else sur archimonde et à mes anciens membres (Djeyk, Horibla, Ivi, Chrysalis, et tout les autres.
Merci pour tout ce que vous m'avez fait vivre et baver.
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Bonne journée.
Cordialement Azsh (ex twink lvl 1 et best fr)
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
14 Jan 2012, 04:16
Salut , tu pense reprendre le twink où ? :D Et pour moi le Besth Twink Level One reste selon moi Aka Katsumi . Asstomouth :) Tu peux pas test ^^ Et moi non plus d'ailleur.

Cordialement Awsùme Twink 1 Actif :)
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
14 Jan 2012, 12:06
Je suis le GM de Katsumi ;)
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
14 Jan 2012, 12:07
Sur Archimonde
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Jan 2012, 12:34
J'ai toujours mon LvL 1 sur MdZ :

Pius !

Si vous relancez une Guilde, je suis partant .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
15 Jan 2012, 17:45
Pour te répondre Azsh je ne pense pas que tu es Chrysalis sauf si je me trompe :) ^^
Katsumi / Asstomouth / Cramouille , aka Chrysalis es le best twink Fr 1 que j'ai vu , 2400 Haut fait pas mal du tout surtout qu'il ne le joue plus , 100k Vh , Turtle Mount , Et objet collector :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
17 Jan 2012, 17:57
Tu fais erreur 2400 c'est moi et la tortue de monte moi aussi et les objet collector aussi ;) et le 100k VH était assez facile à faire après a t-il eu 1200 win et 100 lose en duel je ne pense pas, il n'a pas eu le chapeau de burgy le noir, ni diplomate, ni explorateur, ni noble, chemise violette épique, tabard de flamme, siège de peche etc
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2012, 17:51
Tu dit que c'est asse facile mais pour moi tu n'est pas le premier parc que Katsùmi a bien joué avant toi le twink lvl 1 c'est lui qui a monté la guilde The øne sur Mdz avec sont forum très bien construit malheureusement dessert a ce jour , il a plus de 2400 haut fait , il a le chapeau , les 100k vh sans le bug exploit , la tortue donc bon :)

Quand on ne sais pas on parle pas :)

Retour vers Discussion générale