[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nostalgie : Ancien Wow-twink - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nostalgie : Ancien Wow-twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
15 Jan 2012, 17:59
L'autre jour, je me balader dans mon historique de recherche, et je suis tombé par hasard sur ce lien : http://www.wow-twink.com/ancien/index.html et oui, il s'agit du "Wow-Twink V1" que Mamy avait créer il y'a maintenant quelques millénaires et sur lequel tous les twink français, et quelques anglais se retrouvaient et s'abreuvaient des différents guides, astuces, infos et évènements mis à jour par Mamy, Aos (GodOfMaccro) et bien d'autres ... Ayant été un des nombreux twink à passer des heures sur ce site, je tenais à rendre hommage à cette "bible" aujourd'hui perdue.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 18:01
Oh ! Des souvenirs tout ça :O
Je m'en sers toujours (enfin maintenant moins) de ce site, pour mes twinks sur serveur privée LK!
J'adore ce site, superbement réalisé, des guides efficaces et claires, je regrette qu'une chose: que Mamytwink ne joue plus twink, et donc ne propose plus de contenu en rapport.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Jan 2012, 16:54
Rien que des BONS souvenirs :

La robe du feu de l'enfer
Le bouclier tête de mort
La Frappe de Sérapin
etc...

Ciâo ; )

Retour vers Discussion générale