logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Level one Twinks reprend du service !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
17 Jan 2012, 22:53
Bonjour à tous,
[Intro]
Je me présente, Azsh ex-twink level 1 et Guild Master de Level one Twinks, ayant eu le First Fr Diplomate, et autres titres (Explorateur, noble). Ayant obtenue 2k4+ de point de HF au level 1, ainsi que le tabard de flamme, et la légendaire Tortue de monte ainsi le siège de pêche =).
Je vous annonce que la très célèbre guilde de twinks level 1 sur Archimonde (horde) reprend du services, avec son GM Azsh et 4 autres de ses membres, nous souhaitons faire de notre mieux pour nous amuser ensemble, j'ai à notre disposition une monture volante 2 places avec la compétence 310% de vol pour les rush HF et autres, nous avons aussi des joueurs disponibles pour le farming des bijoux de l'arène(AGM) et 6 onglets de guilde et un GM très présents et à l'écoute de ses membres.
[Message de recrutement]
Level one Twinks recrute des TWINKS LVL 1 ainsi que des joueurs en phase de leveling pour monté la guilde, PvE(Boss élite) et PvP sauvage au rendez-vous ainsi que des events en guilde (arène etc), HF etc, notre but est de s'amuser ensemble et d'y prendre du plaisir MP me si intéressé. Merci.
SERVEUR ARCHIMONDE COTE HORDE /W AZSH
Cordialement le Guild Master de Level one Twinks.
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2012, 17:48
J'ai l’impression tu me fait de la concurrence je te voyais died depuis un moment et du jour au lendemain tu reviens
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Jan 2012, 18:07
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir une présentation de la communauté twink lvl 1 en news un jour. Peut-être sous forme d'interview.
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2012, 18:48
Personnellement Mamy je suis up pour ça :)

Si jamais send moi
Ou envoie mon ton adresse Email ( Igame )

Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2012, 18:52
Je le pense aussi , je connaissais les twink de fin de palier ( 19 , 29 , etc .. ) mais pas du tout par contre les level 1 .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
18 Jan 2012, 18:56
Je suis aussi disponible pour une interview ^^ Send moi
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2012, 19:00
Azsh pourrais avoir des information sur toi si j'ai bien compris tu recommence le twink 1 a zéro vu que tu ne posséde plus ton rogue ?

Ne serais pas tu up pour que on s'accorde et creé une belle communauté et fixe ensemble? :)
Envoie ton Email au pire :)
Avatar de l’utilisateur
Azsh
  • 27 message(s)
18 Jan 2012, 20:49
Non j'ai tout de même tout mon stuff LqE jtai envoyer en mp

Retour vers Discussion générale