logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Twink 1] : Gåme Over recrute :)

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 19:56
Bonjour , Bonsoir :)

C'est quoi un twink level 1 ?

Comme tout les autres twinks, les twink lvl 1 sont des personnages de bas niveau, avec un équipement supérieur a celui qu'ils devrait avoir, et avec l'optimisation parfaite de l'équipement disponible a sont niveau.
Les twinks level 1 étant niveau ... 1, ils ne dispose de très peu d'équipement apportant des statistiques.
Le stuff héritage, le bijou du maître de l'arène.

Pourquoi twink level 1 ?

C'est une autre expérience a essayé je vous le conseil , j'ai découvert le twink grâce a Chrysalis personnellement ( Besth Twink 1 Fr ) Pour moi malheureusement il a stop les haut fait , pour ce concentré sur son level 19 ( Cramouille 4000 Point de haut fait level 19 ).

Je vous conseil a tous si vous voulez vous lancez dans l'aventure d'allez faire un tour sur ce site même si pour le moment il es inactif pourquoi ne pas le refaire revivre :D

: http://theone.xooit.fr/portal.php

Donc comme écrit dans le titre " [Twink 1] : Gåme Over recrute :) "

J'ouvre cette guilde pour tout les futurs twinks motivée et courageux pour farm leur métier ( Herboriste le plus important et au choix pour l'autre : 150 )

La guilde dispose de 4 Onglet , Rhum , Stuff de base pour tout les débutants , et de la motivation !

Cette guilde es sur le serveur Khaz modan ( Hordeux )

Voila je pense avoir fait le tour vite fait :)
Personnellement je joue Rogue lvl 1 ( Awsùme la diplomate 1900 Hf actuellement ) :)
Merci de m'avoir lu jusque la fin pour les courageux ! Et je vous attend a bras ouverts !
Send me ou hésitez pas a me posé des question sur ce sujet je vous y répondrais avec plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 19:58
Erf Theyo je me suis gouré pourrais tu change ce post dans la bonne partie et delete mon double post je t'en remercie :)

Cordialement Awsùme
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 20:17
Tu t'es gouré ?
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 20:44
Je me suis trompé d'endroit de post si tu préfère donc pourrais tu mettre mon Post au bon endroit et supprimé mes messages inutiles stp ? pour pas flood :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 21:23
Tu veux que je le mette où ôo
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
19 Jan 2012, 21:33
Rencontre twink la où les autres guilde sont mises :) Et delete tout les message que j'ai écrit pour rien plz :)

Retour vers Discussion générale