logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dans la peau d'un raptor

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Fév 2012, 20:04
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Gargamëlle
Citation de MonNomEstPersonneExcusez-moi, c'est où cette quête ? :P


Alors, comme j'aime bien les gens qui font du "second degrés" !
Même involontairement ! (quoi que j'en doute).
La suite de quête commence a Fort Livingstone . A Stranglerons
Septentrionale (tout au fond a la frontière de l'autre Strangle !)

Voili voilou.

Ciâo ; )

Fort livingstone pour l'alliance .. Pour faire cette quête du côté des gentils , de la fière et puissante horde , c'est le campement gobelin au sud de la strangleronce septentrionale ..


gentils, GENTILS ! ! !
C'est vite dit . J'ai pas vu BEAUCOUP de cyclopes coté H2 .
Mort de RIRE

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Spouex
  • 32 message(s)
28 Fév 2012, 09:48
Merci pour les reponses, le debut de la suite de prend au camp gobelin ? J'irai faire ça dès que je suis de retour chez moi! :)

Bye
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 01:22
Et un truc, mais là c'est pas pour les twinks mais pour les nostalgiques comme moi : quand vous faites pour la première fois Zul'gurub, après avoir tué ce bon vieux poto Mandokir, vous aurez un petit raptor, vaguement familier derrière lui. Il vous donne une quête nommée "Un vieil ami" (séquence émotion) si vous avez cette suite de quete avant. Et vous obtiendrez une belle mascotte qui n'est autre que ce petit bout de chou.
Je sais pas pourquoi cette quête me fait chaud au coeur, c'est quand même très émouvant parce qu'on se souviens que Jin'do garde le raptor à Zul'gurub après la quête "Dans la peau d'un raptor".
Ce message prendra du sens dans cette section après la sortie de MoP, quand on pourra faire des twinks 85. Merci de ne pas le supprimer donc, et d'attendre juste quelques mois ^^.

Plus sérieusement, pour la horde, la quete ne démarre pas au campement de serrelavis comme tu semble le penser Seb, mais débute avec la toute première quête de Grom'gol, ou il faut tuer des raptors. L'un deux lache un oeuf qui débute une quete, et il y en a toute une série avant de faire celle dont vous parler.

A ton service Pouex.
Djbapt le nostalgique, pour Mamytwink.com

Retour vers Discussion générale