logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nostalgie : Neo Vanilla

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Voila dans la partie nostalgie, j'aimerais également rendre un autre hommage, en plus de celui de Wow-twink V2 (viewtopic.php?f=20&t=2385).

L'autre jour en fouillant dans les vidéos de mon disque dur externe, je suis tombé (encore une fois) par hasard sur une certaine vidéo, bien que Mamy ne sois pas très frivole des serveur privé, je prend quand même le risque de me faire taper sur les doigts (de plus, si je ne me trompe pas, j'ai le souvenir que Mamy nous avait rejoins sur le serveur ?) car je trouve que tout le travail qui avait été à l'époque fournis par quelques amis et plus particulièrement notre chère GoM mérite d'être connu !

De plus, je regrette, et je pense ne pas être le seul, l'ancien Neva sur lequel j'ai passer des heures entières de pur bonheur, entre le pvp sauvage dans ironforge, le PVE dans ZA, les goulets avec les vétérans de WoW Twink ou encore les arènes, je n'ai jamais prit autant de plaisir à jouer.

Bref ! Je tenais à remercier GoM ainsi que toute l'équipe qui l'avait aidé, pour ce superbe serveur qu'ils nous avaient fabriqué !

Il y eu en tout 2 Neva :
-1ere version de Neva, qui fut pour moi la meilleure: http://www.youtube.com/watch?v=Q1FY7XSZa9Q
-2eme version de Neva : http://www.youtube.com/watch?v=eHVej63s ... Xt7BVBmaNV

Je vous laisse apprécier ces deux vidéos, qui seront pour certains, j'en suis sur, pleines de souvenirs ! Encore merci à l'équipe !
Neva, we'll never forget.
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Fév 2012, 15:49
je n'ai pas eu la chance de participer a la version 1 mais j'ai poncer la version 2 avec mon elfette rogue (Whazzup), dommage que le projet soit tombé a l'eau pour des conneries ...
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Fév 2012, 18:50
Les serveur prive sont tout simplement innaceptable, c'est du vol. Le "travail" fournie par quelque voleur n'est pas comparable aux travails fournie constament par l'équipe de bllizzard.
D'autant que recement Mamytwink a cesser d'être censurer par Le site officiel, ton topic nuie gravement a sa réputation.

Serveur privé = Vol.

Article 311-4

Le vol est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Si en plus il y avait des mineur dans la bande de voleur...



Bref ca ne va pas chercher plus loin. Si ta envie de jouer a Wow tu paye un abo, si tu joue d'une autre maniere tu est un voleur ou/et un parasite.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 20:20
OOOOOOOOOOOh!!!!!
C'est moi le seul nostalgique à bord ok?

Cordialement,
Djbapt
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Fév 2012, 20:56
Effectivement, c'est interdit... Moi aussi je suis nostalgique de cette époque !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
28 Fév 2012, 21:46
C'est peut être interdit mais je ne regrette en rien les périodes passé sur la première version de Neva , ça a était pour moi mes meilleurs périodes twink , avec mon mage mort vivant :)
Kof, je respecte ton point de vue, qui est assez juste et j’espère que mon topic ne nuira pas à Mamy. (Si un modérateur, ou même toi Mamy, pensez le contraire, supprimez mon topic, je comprendrais tout à fait et m'excuse d'avance si il a fait du tord)

Cependant je pense qu'il faut savoir faire la part entre vol et VOL; je m'explique :
-La grande majorité des joueurs jouant sur ce serveur étaient des anciens twinks du serveur officiel, ils payaient donc un abonnement à blizzard, or il est écrit dans la charte de blizzard qu'à partir du moment où l'on paye notre abonnement pour jouer à wow, ça leur convient (en résumé), ce qui parait logique.
-De plus, si tu compares le nombre de joueurs qui jouaient sur officiel à cette époque et les quelques "voleurs" qui jouaient sur NeVa, alors que Blizzard se fait aujourd'hui gratter des milliers de joueurs par SWOR ... Certes, c'est interdit, mais ridiculement insignifiant.

Néanmoins je respecte ton point de vue qui est très honorable, j’espère que ce topic ne causera pas de tord et m'excuse d'avance dans le cas contraire.

PS : Je reste malgré tout content de voir que je ne suis pas le seul nostalgique de Neva !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
01 Mars 2012, 13:52
Comme l'a dis Litchie , du moment que tu paye ton abonnement chez Blizzard ils se fichent éperdument de ce que tu fais après alors bon :/
Bref je vous laisse en espérant qu'une nouvelle expérience comme celle ci renaisse :)
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Mars 2012, 21:35
Aos si tu nous entends !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
02 Mars 2012, 00:06
Dieu de la maccro entends nos prière !! :( ^^

Retour vers Discussion générale