logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nostalgie : Neo Vanilla

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
02 Mars 2012, 04:17
je bidouille toujours sur mon serveur pour tout vous dire mais c'est plus publiques. Faire un privé c'est trop de taf pour moi tout seul...

Ya toujours hamcake non ?
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
02 Mars 2012, 05:19
Après 6ans de wow offi je suis passé 2ans sur un privé (nostalgeek) sur lequel j'ai up un démo R14, c'est plutôt agréable, le serveur étant bien entretenu avec un boulot monstrueux des MJ même si parfois ça ne plait pas à tout le monde :p
Pour ce qui est du débat "si t'as envie de jouer à wow, paye un abonnement", je répondrais juste "j'ai payé pendant 6ans, après tous les nerfs qu'ont subit les instances etc sur la durée, je ne trouve pas de plaisir a jouer dans ces conditions."
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
02 Mars 2012, 12:31
@Aos : Tu penses qu'un jour le serveur renaîtra ? ^^
@Guizzy : Je suis bien d'accord avec toi ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Mars 2012, 02:30
Citation de Aosje bidouille toujours sur mon serveur pour tout vous dire mais c'est plus publiques. Faire un privé c'est trop de taf pour moi tout seul...

Ya toujours hamcake non ?


il faut que tu trouve des admin solide! (genre exit Sanscapote ...)

et hamecake bof ... le plaisir de ton serveur c’était le custom ! les arenes et IF(surtout IF)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
03 Mars 2012, 02:30
Je pense pas, mais j'aimerai bien essayer de faire un serveur avec un système de pvp complètement différent d'offi plus proche du twink dans le gameplay mais aussi d'un LoL avec genre on pex et ce stuff dans le BG, mais bon c'est bcp de boulot faudrait que je trouve des gens plus doué que moi en c++ pour bosser a ma place :P

Donc voila pour le moment c'est juste moi qui fait mes petites expérimentation et ca risque très probablement de le resté ^^
Au début c'était pas vraiment une "prière" que je faisais dans ce post, mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul à qui Neva manque ! Aos si un jour l'envie te reprend de nous faire un serveur comme celui ci, préviens nous !

PS : Hamcake est tellement ridicule comparé au 1er et 2eme Neva !

Retour vers Discussion générale