logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet de guilde niveau 60 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour ou Bonsoir à tous,

En ce qui concerne le twink, je vois beaucoup de F2p (j'y est moi même joué un peu), du twink 19 (idem) et du twink 70.
On dirait bien que personne ne pense jouer au niveau 60 alors que les raids de l'époque était merveilleux. Le stuff et les quêtes également.
Certes la plus grande majorité des quêtes ont été supprimés, l'effort de guerre, plusieurs quêtes de classes, d'accès également. Ne parlons même pas de la difficulté réduite.
Mais nous ne devons pas faire un twink de quelconque level pour la difficulté, autant faire du pve VHL voir wotlk sur des boss tel que Arthas et Yogg Saron (lvl 80).

J'appelle donc toutes personnes motivés pour redécouvrir ou tout simplement découvrir ce qu'il reste de l'univers vanilla, de A à Z.
Vous pouvez proposer vos idées sur ce post et dire si vous êtes volontaire, le serveur et la faction ne sont pas choisis.

Personnellement je ne sais pas quelle classe faire, mais en ce qui concerne le projet en lieu même je voudrai respecter vanilla en terme de stuff (Ne pas aller en Outreterre par exemple)et ne pas faire de DK.
Les glyphes sont acceptés, toutes races également, etc.
Il serait intéressant de voir la partie RP de vanilla pour ceux qui le souhaite, tout les raids, après c'est à vous de faire vivre le projet.

Bref... à vos claviers :)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
08 Mars 2012, 22:20
perso sa m'intérésserer de faire sa avec toi dit moi le + vite erveur et faction et jte rejoint ! :D
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
09 Mars 2012, 11:35
moi perso j'y ai réfléchit et je me ferait un paladin dps et sur le serveur je direr Marécages de zangar il a l'air pas mal pit serveur mode normale donc ses bien
Thurt
  • 10 message(s)
09 Mars 2012, 13:25
Heal dispo n'importe ou s'il y a assez de monde
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
10 Mars 2012, 19:52
alors a quand se projet ?
J'attends plus de réponse, j'essaye de trouver un serveur normal (voir RP aussi) avec une petite préférence coté Alliance à moins que les prochaines réponses sont plus favorable à la Horde
Des nouvelles de la guilde ?
J'étais en vacance pendant une semaine, là je suis un peu fatigué pour lancer la guilde dimanche, mais dès demain (lundi donc) je me connecte et vous invites.
J'ai choisi le serveur RP et normal Les Sentinelles coté Alliance pour les raisons suivantes :
-Serveur RP donc j'espère qu'il y aura un effort au niveau du RP
-Normal pour éviter de se faire farm par des 85
-Coté Alliance parce que c'est ce qui me plaît le plus, et une bonne partie des raids à savoir Rochenoire est très proche de Hurlevent, Nous mettrons juste plus de temps à aller faire les raids d'AQ.

Je resterai connecté le lundi 26 Mars de 18h30 vers 00h00 environ, RDV donc sur Les Sentinelles coté Alliance pendant ce laps de temps.
Bonne journée à tous, vous pouvez commencer à up vos personnages aujourd'hui et me /w si je suis en jeu.

EDIT : /w Erthor
As tu un skype à donner? Sa serai cool :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 16:01
Tu comptes trouver assez de monde pour faire les raids 60? Je te rappelle qu'à part AQ 20, ce sont tous des raids 40. Donc bonne chance pour recruter...

Retour vers Discussion générale