logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 60 sur drek'thar

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Avr 2012, 13:06
Je trouve sa bizarre quand même :/
Car malgré celà je vois certaines personnes Twink 60 en Bgs régulierement, et sa m'etonnerai qu'elle n'ai pas exp block
Avatar de l’utilisateur
Wadz
  • 19 message(s)
10 Avr 2012, 13:11
Je ne vois pas d'autre explication rationnelle et ce sans aucun but de "détruire" tes réponses ... Car en y réfléchissant bien , nous sommes bien d'accord pour dire que c'est +- la SEULE guilde twink 60 existante , en partant de ce principe la, il devient difficile de trouver des gens contre qui jouer , la seule explication qui me semble plausible c'est que les gens que tu vois en pvp n'ont pas lock leur xp et quittent les bg's avant d'y prendre trop d'xp. ( en lockant a nouveau leur xp pour participer au raid evidemment )

Ps: Je ne pense pas que les membres de Deck me out ont un interet à mentir aux gens , leur but étant de prospérer.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
10 Avr 2012, 13:17
Je viens de contacter un peu tout le monde, en effet, l'activité en semaine est pas énorme niveau Bgs :/ ! Néanmoins, j'ai des sources sures qui m'ont biens dit que le week end sa proc plutot pas mal du tout. En semaine il y a les raids le soirs donc je pense que sa compense, je ne suis pas encore 60 donc je confirmerai tout sa si l'on s'ennuis à mourrir ou non.
En tout cas c'est mieux qu'en france ou là, aucun Bgs ne proc je pense
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un personnage de niveau 60(exp bloquéee) sur kilrogg (serveur Anglais), même si il n'y a pas de guilde "Twink 60" à proprement parler il y a quand même en soirée et en fin de semaine pas mal de bgs, essentiellement des goulets.

Bløøðfang.
Eh bien wadz je sais pas si les membres de deck me out que tu as contactés t'ont mentis ou juste qu'il ne sont pas trop pvp mais moi j'ai reçu certaine info disant que sur serveur anglais il y avait meme deja eu un proc alterac en full 60 blocker mais sinon il a pas mal de proc goulet
Mais revenons-ens au sujet de base ^^ nous sommes toujours en only recrute lvl 60 on recrute toute classe on a commencé un peu a reprendre les activité mais si un maximum de monde pourrais nous rejoindre se serais encore mieux

vous pouvez me contacter en jeu sur Spãrtûrïøn serveur drek'thar coté ally ou sur le forum ^^


Cordialement Spart ;)

Retour vers Discussion générale