logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 60 sur drek'thar

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour a tous la guilde de twink 60 ally du serveur drek'thar «Vanilla pvp» recrute only 60 pour etoffer sont roster bwl 2/8 , aq10 clean , mc clean , aq40 nous n'avons pas encore pu commencer par manque de monde n'hesiter pas a /w le mg de notre guilde Svaraxze ou moi même
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
08 Avr 2012, 14:42
Hé, j'ai fait AQ 40 vendredi avec toi ! Sinon ben désoler mais je n'ai pas de personnage niveau 60 pour rentré dans ta guilde.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
08 Avr 2012, 16:11
Rassurez moi, vous faites des raids avec des 60 uniquements ^^ ?
Pour le moment nous sommes forcée de faire quelque rush par manque considérable de membre mais bon c'est pour ca que nous sommes en only recrute
Fumble tu étais quelle classe déjà ? x)
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
09 Avr 2012, 12:11
Arf, c'est bien dommage :/ !
Bon bah moi je suis dans une très grosse guilde twink 60 (non ce n'est pas une blague)
vous vous en doutez bien, il n'y a aucune grosse guilde level 60 avec une grosse activité pvp sur serveur français. C'est bien dommage d'ailleur puisqu'il a fallut que je migre sur un serveur Anglais "The Shat'ar", malgré que j'ai 16 ans et que j'ai un niveau B1-2 en anglais, j'arrive à me faire comprendre et j'ai rejoind la guilde "Deck me out", une très grosse guilde qui fait des raids en 60 only, l'avantager chez les anglais c'est que les Bgs proc. Bon courrage pour votre guilde les gars :)
Eh bien merci et dans la guilde deck me out ya que toi niveau français ou ?
parqu'il est vrai que j'ai pu voir de nombreuse video pvp de membre de la guilde deck me out et c'est assez interessant ^^ mais je pourrais te demander un petit service ? :/
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
09 Avr 2012, 21:23
Je ne sais pas, la guilde est assez grosse et j'ai pas pu communiqué avec tout le monde encore ^^ ! Oui je t'en pris, envois un msg privé si tu veux.
En tout cas si des français sont motivés c'est avec plaisir car à pls c'est plus fun^
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Wadz
  • 19 message(s)
10 Avr 2012, 13:05
Si je peux me permettre , ayant lu la reponse d'Elianor ou tu cites " l'avantage coté anglais c'est que les bgs proc" ... Cet aspect m'a interressé , j'ai donc été sur le serveur en question et apres avoir questionné 2-3 personnes faisant partie de Deck me out .. ils m'ont tous confirmé qu'il n'y avait AUCUN bg ... Pour ceux qui comme moi aimerait pvp au niveau 60 en battleground , reflechissez y à deux fois avant de vous y lancer.

Cordialement Wadz.

Retour vers Discussion générale