logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Prêtre lvl 1

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Image
Ceci est un guide qui se consacre à aider les personnes souhaitant créé un prêtre pour prendre un bon départ pour monter leur personnage.Pour cela nous verrons quel race , équipements , enchantements choisir pour bien débuter cette classe.



ImageI) Choix de la Faction

Image-Si vous créez un prêtre côté Alliance :



Image-Si vous créez un prêtre côté Horde :




ImageII) Équipement et Enchantements pour le leveling


A savoir tout d'abord que le prêtre ne peut porter que du tissu et cette liste d'arme :
Image et Image
De plus les objets listées sont des objets héritage qui requierent d'être acquis par un haut niveau.




>Vendu par Larisse Pembraux <Alliance> ou Zulna <Horde> pour 2725Image



ImageIII) Conseils

Guilde :

-Essayez tout d'abord de rejoindre une guilde de niveau 25 (sur un grand nombre de serveur il en existe pour le leveling). Pourquoi , tout simplement pour bénéficié des avantages que celle-ci donne pour Pex.
--> [Marchandage] +10 exp quête et monstre , +10 % vitesse de monture ...

Consommables :

Pour les bas niveau je conseil fortement l'utilisation de consommables tel que le [Rhum de Rumsey label noir] , ces moyens permettent de faire facilement les quêtes de groupe (bas niveau) +150 de vie ce n'est pas rien du niveau 1 à 30. ;)
> Pour info le [Rhum de Rumsey label noir] est vendu par Kelly le serveur <Tavernier> dans le donjon "Contreforts de Hautebrande d'antan" (entrée dans les grottes du temps). Et le PNJ ce situe dans le village face à l'entrée de l'instance , dans la taverne.
Image

Les métiers :

Pensez à les ups au fur et à mesure pour pouvoir bénéficié des bonus au niveau 85 qu'octroie les métiers (sinon sa coûte très cher au niveau maximum de les up).



Ps:
J'espère que ce guide pourra en aider certains , moi il m'aide dans mon choix de race (pour l'équipement il me manque bien l'anneau ^^) Bon jeu à tous , Have fun !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Avr 2012, 22:54
GG !
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
16 Avr 2012, 23:03
GG pour ce guide très sympathique.

Une note au passage puisque j'ai une prêtresse : je conseille calligraphie en métier car cela vous donnera accès à des items forts intéressants :
- des parchemins (endu, intel, esprit) tout aussi pratiques que la bouffe si vous ne voulez pas up cuisine
- des enchantements HL meilleurs que ceux proposés par les pnj (plus la peine d'aller en Hyjal où je ne sais où pour vous fournir ;) )
- la possibilité de vous craft des mains gauches adaptées à votre classe (livres powa)
- la possibilité de vous craft des items qui accélèrent votre leveling 75+ (sympa pour ceux qui voudront - comme je l'ai fait - monter un perso exclusivement heal)
- a priori la possibilité à partir de MoP de vous craft des bâtons (ça fait envie ^^).

En métier secondaire, j'ai gardé l'herbo pour ne pas manquer de plantes en calli, ça permet aussi de dénicher des graines de vie pour regen plus rapidement de temps en temps.

Si certains ont choisi d'autres métiers, postez et argumentez sur les avantages, ça peut être intéressant pour ceux qui voudront se lancer :p
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Avr 2012, 00:29
Naine est une des meilleurs race pour pretresse bande de gens sans aucun gout... !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 01:38
En parlant de lvl1, j'ai bien peur que le twinking lvl 1 n'ait plus trop d'intérêt sous MoP. En effet, il ont bloqué les hf jusqu'au lvl 10. Après ça peut changer, ce n'est que la bêta.
Whazzup
  • 761 message(s)
17 Avr 2012, 01:46
il parle pas de twinking mais de lvling ><

tauren est une classe (grace a son racial) cheat en arene pour un heal.
Mayad
  • 9 message(s)
17 Avr 2012, 01:53
Merci pour ce début de guide!

Pour continuer sur le choix des métiers, je conseille aussi la combinaison couture + enchanteur. Couture se level facilement pendant qu'on monte le perso et permet d'autoptimiser son stuff au fur à mesure à moindre coût. Quant au "surplus" de production, on le désenchante pour level la compétence d'enchanteur. Les bonus de ses deux métiers au niveau max valent aussi le coup... ah et on peut monter de très beaux tapis volants !

Retour vers Discussion générale