logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Yo , je vais faire cour ,
Y'a t-il une guilde lvl 60 en construction sur un serv ( n'importe ) qui need des personnes ?
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
21 Avr 2012, 10:54
Deck me out sur le serveur The Shat'ar. Et une autres sur Outland, tout deux serveur anglais.
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
21 Avr 2012, 19:11
Sur les serveurs Anglais la vallée d'Alterac tourne, donc c'est pas mal pour PVP.
Dans Deck me Out, ils raident du lundi au jeudi, vendredi event pvp, week-end libre.
Très bonne ambiance :)

Je ne connais pas la guilde sur Outland mais je peux me renseigner si tu veux.
Le mieux est de twink 60-70 (voir 80 peut être ?) sur des serveurs anglais car tu es sûr d'avoir du monde avec qui jouer, et avoir accès au PVP
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
25 Avr 2012, 16:47
Perso moi je joue sur the Shat'ar dans la guilde Deck me out et l'ambiance est genial, beaucoup de raid et donjon ! Venez nombreux et mp moi en privé sur le fofo si vous voulez venir :)
Si jamais tu ne veux pas allez sur serveur anglais parce que tu ne gère pas bien l'anglais go sur drek'thar coté ally Les lumieres de sulfuras vienne d'etre crée et pourtant deja 6 , 7 membres de tres souvent dispo assez bonne ambiance
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
29 Juin 2012, 15:56
Bonjour , je suis très intéresser par ton post sur les twink 60 .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 16:00
Vanilla PVP sur Drek'thar alliance.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Juin 2012, 20:34
Citation de djbaptVanilla PVP sur Drek'thar alliance.

salut il on un site internet ou les contacter stp je suis fortement interesser ! merci
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Juin 2012, 20:36
Citation de elianorPerso moi je joue sur the Shat'ar dans la guilde Deck me out et l'ambiance est genial, beaucoup de raid et donjon ! Venez nombreux et mp moi en privé sur le fofo si vous voulez venir :)



Bonjour , je pourrais avoir plus d'information sur ta guilde stp , je suis fortement interesser ! merci bonne soiree
Gâbzz tu peux me wisp in game si tu veux sur sparturion de drek'thar côté ally , et non dsl vanilla pvp n'a pas de site mais pose moi toute les question que tu veux :)

Retour vers Discussion générale