logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Représentant de serveurs WoW privé

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Jbklein
  • 148 message(s)
22 Mai 2012, 09:49
Bonjour, tout d'abord escusez moi d'avoir posté ici mais je ne savais pas ou posté.
Ma question est assez simple, je ne sais pas si vous la trouverez utile, bien que pour moi elle pourrait s'averer utile. Mon idée donc est des crée une sorte "d'ambassade" avec des représentant de serveurs en autre WoW privé ou autre de sorte a facilité une uelquonque disscussion a propos d'idées, bugs etc... en espérant que chacun y trouve un côté bénéfique pour cet usage.

Merci d'avoir lus.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Mai 2012, 09:59
Alors tu risqués d'être lock rapidement, mais avant ça j'aimerais t'expliquer pourquoi.
Les serveurs privés sont illégaux tout simplement (concurence déloyale envers blibli, car ils utilisent leur produit qu'ils modifient très légèrement et comme ils sont gratuit ils attirent plus facilement les joueurs), donc il ne peut pas y avoir de partie serveur privé sur mamytwink.com (étant un site d'information sur wow/diablo III cité dans les news de la communauté, après quelques ajustement du contenu du site).

Après les joueurs de privé ne sont pas interdit sur le forum loin de la, mais ils ne peuvent pas faire de pub ou même parler d'astuces relative à leur serveur.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Mai 2012, 11:57
Comme Whreith , je pense qu'il faut lock ce sujet .. les serveurs privés étant illégaux ..
Jbklein
  • 148 message(s)
22 Mai 2012, 15:06
Je tiens à préciser que tout les serveurs privés ne sont pas tous illégaux, déjà tout dépend du lieu ou ils sont hébergés, et de plus notre serveur paye une cotion de 1000/1500 euros blizzard.

Merci quand même de vos réponses.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Mai 2012, 15:14
Citation de JbkleinJe tiens à préciser que tout les serveurs privés ne sont pas tous illégaux, déjà tout dépend du lieu ou ils sont hébergés, et de plus notre serveur paye une cotion de 1000/1500 euros blizzard.

Merci quand même de vos réponses.


Merci Jerry !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Mai 2012, 16:09
Citation de JbkleinJe tiens à préciser que tout les serveurs privés ne sont pas tous illégaux, déjà tout dépend du lieu ou ils sont hébergés, et de plus notre serveur paye une cotion de 1000/1500 euros blizzard.

Merci quand même de vos réponses.


FAUX ! Les serveurs privés de WoW sont tous illégaux, ce point n'est pas contestable (à moyen que avocats aient pu trouver un moyen d'approche), après blibli sont quand même assez sympa de les laisser tourner sans trop de soucis sauf dans certains cas, comme pour "World of Energy" l'administrateur gagnait énormément d'argents avec les allopass et il avait été contraint à fermer le serveur (il m'avait envoyé un scan de l'ordonnance du tribunal je sais pas où j'l'ai foutu [si je l'ai encore quelque part, c'était y'a 2 ordi et 3 formatage complet du laptop] mais la charge était "Concurrence déloyale envers blizard" et dans le même temps le top 50 des serveurs privés WoW c'était fait fermer également, bon ça commence a dater cette histoire ça a eu lieu vers la fin de BC :p).
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
22 Mai 2012, 18:17
Etant donné que Mamytwink.com est un fan site officiel, et que les serveurs privés sont illégaux;la charte de blizzard le stipule bien. Je suis dans l'obligation de locker ce sujet ;)
Merci Wreith pour ces éclaircissements :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale