logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels niveaux de twinks?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Whazzup
  • 761 message(s)
05 Juin 2012, 02:17
Citation de SinstralistwinkTout le monde a raison sauf Kof.
Par contre j'ai bien peur que les f2p disparaisse si ils devienne trop nombreux, surtout que leurs moitier son d'anciens joueurs a vrai compte et si cela augmente Blibli va pas laisser sa passer.


blizzard n'est pas dieu ... un jeu ne peut pas enlever une offre permanente d'un coup de magie ! il y a des lois qui encadre tous sa !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 03:17
Donc un niveau 85 est un twink si vous le voyez comme sa
un twink est juste un personnage bas niveau qui cherche la puissance la plus optimiser a son niveau c'tout il y a pas de pure twink ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2012, 07:54
Citation de Wof2pSi Blizzard fait disparaître les free to play, il perd de nombreux joueurs.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.

Je crois qu'ils en ont un peu rien à foutre étant donné que les f2p ne leur rapportent pas un centimes tant qu'ils restent f2p. Ouvre les yeux Wof2p, Blibli c'est une pompe à fric, ils font payer mensuellement du divertissement. Et tout compte payant que je suis, je suis devenu leur esclave...
Tout ce qu'ils veulent c'est que tu paye et après que tu joue ou pas ils s'en foutent. Le f2p a selon moi été créé par Blibli pour permettre au nouveaux joueurs de découvrir le jeu pour ensuite aller prendre un compte payant. Ils avaient peut-être appréhendé qu'une communauté de twink se formerait, mais peut-être pas dans cette ampleur. Donc il serait en effet peu étonnant qu'ils veuillent supprimer le mode f2p pour revenir à l'ancien système des 20 jours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
07 Juin 2012, 10:50
les f2p sur wow resteront quoi qu'il arrive
et SWTOR va devenir f2p jusqu'au lvl 15 !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Juin 2012, 11:07
Citation de Wof2pSi Blizzard fait disparaître les free to play, il perd de nombreux joueurs.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.


Le nombre de joueurs calculé pour les pertes ( ou gains ) se basent sur les comptes complets et payants ( ça a été dit dans une FAQ à ce propos mais je ne sais plus sur quel site ).. Et si blizzard supprime le f2p illimité dans le temps , il ne perdront rien car les f2p ne paient aucun abonnement , ni carte prépayée ..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juin 2012, 01:56
Ouais donc ma dernière phrase confirme bien votre pensée.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Juin 2012, 22:46
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Wof2pSi Blizzard fait disparaître les free to play, il perd de nombreux joueurs.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.


Le nombre de joueurs calculé pour les pertes ( ou gains ) se basent sur les comptes complets et payants ( ça a été dit dans une FAQ à ce propos mais je ne sais plus sur quel site ).. Et si blizzard supprime le f2p illimité dans le temps , il ne perdront rien car les f2p ne paient aucun abonnement , ni carte prépayée ..


Salut la jeunesse !

Il me semble quand même que vous n'avez pas pensé a quelque chose .
Quoi me dirais vous ? Et bien, à ceci . En créant le F2P il "assassine"
les serveurs privés Twink .Si les personnes aiment "twinker", autant
qu'ils restent chez Blibli (même GRATUITEMENT !!).
Dans un autre ordre d'idée il serait interessant de savoir d'une maniere
précise le nombre de personnes jouant a F2P et ayant AUSSI un compte payant .
Car, suivant le résultat il serait possible de demander a Blibli de
toutes petites modification (en disant qu'aprés avoir joué sur leurs comptes
PAYANT) les NOMBREUX joueurs aiment à ce detendre avec leurs F2P
le soir . (Par exemple !).
Comme petites modifications j'en vois en priorité DEUX :

1) Lvl maxi porté a 24 !
2) Minimum des PO porté à 35 (ceci afin d'acheter TOUS les emplacements
de Banque !)

Voila, à vous le clavier.
J'attends vos commentaires avec impatience .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Juin 2012, 11:37
1). Je Trouve que le fait de porter le lvl à 24 au lieu de 20 serait une bonne idée .. ça ferait moins de f2p ( actuellement lvl 20 ) qui râlent parce qu'ils se font tuer par des joueurs payants qui ont choisi le bracket 20-24 ..

2). Je porterai carrément la somme à 50 po , histoire de rester dans les chiffres ronds ..

un petit 3). permettre les échanges entre f2p uniquement ( donc pas d'échange possible entre un f2p et un joueur payant même s'il ont le même niveau ) ..

et un petit 4). Permettre au F2p de se grouper entre eux .. ça évitera d'emm... des joueurs payants ( parce que certains f2p harcèle carrément d'autres joueurs pour former leurs groupes pour faire leurs groupes de donjons ou bg ..
j'ai eu le coup avec un perso lvl 20 que je montais à l'époque , un f2p me demande pour le grouper lui et ses copains pour faire les lams Puis me dit ; "casse toi , t'es pas f2p , on reste entre nous !!" après signalement des persos ( dont j'ai oublié les noms mais c'était sur LCE , il y a à peu près un an ) , j'ai dégroupé tout le monde comme j'avais toujours le lead et je leur ai fait leur pub sur le général pour expliquer leur attitude aux autres joueurs
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 11:56
Origines du twink

Le twink est ancré au MMORPG

Un twink est donc un personnage secondaire que le joueur va suréquiper à l'aide d'un personnage de haut niveau afin de le rendre surpuissant. Selon le MMORPG ou le joueur, le twink sera un moyen de monter rapidement les niveaux (achever les quêtes et tuer les monstres plus facilement) ou bien d'être un joueur "surpuissant" en Joueur contre Joueur à bas niveau. En dix ans, le concept twink a toujours été présent dans le monde des jeux vidéos online, il est ancré et inévitable.


Le "twink F2P" est un abus de langage, vous qui jouez de cette façon vous faites de l'optimisation de personnage, en gros la même chose que les niveau 85 mais au niveau 20 c'est tout. Si vous trouvez le moyen de me prouver que j'ai tords, vous êtes soit un Dieu soit bah rien en faites parce que je suis plutôt campé sur mes positions quand j'ai des preuves ;).
Le débats me semble clos (sans vouloir paraitre prétentieux), mais j'accepte les compliments pour voir cherché une preuve pendant 5secondes sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Juin 2012, 12:46
Citation de WhreithOrigines du twink

Le twink est ancré au MMORPG

Un twink est donc un personnage secondaire que le joueur va suréquiper à l'aide d'un personnage de haut niveau afin de le rendre surpuissant. Selon le MMORPG ou le joueur, le twink sera un moyen de monter rapidement les niveaux (achever les quêtes et tuer les monstres plus facilement) ou bien d'être un joueur "surpuissant" en Joueur contre Joueur à bas niveau. En dix ans, le concept twink a toujours été présent dans le monde des jeux vidéos online, il est ancré et inévitable.


Le "twink F2P" est un abus de langage, vous qui jouez de cette façon vous faites de l'optimisation de personnage, en gros la même chose que les niveau 85 mais au niveau 20 c'est tout. Si vous trouvez le moyen de me prouver que j'ai tords, vous êtes soit un Dieu soit bah rien en faites parce que je suis plutôt campé sur mes positions quand j'ai des preuves ;).
Le débats me semble clos (sans vouloir paraitre prétentieux), mais j'accepte les compliments pour voir cherché une preuve pendant 5secondes sur le forum.


Et moi personellement, je connais tes idées politiques !!!

Ciâo ? ; (

Retour vers Discussion générale