logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels niveaux de twinks?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 13:02
Le rapport garga ? Et je ne cache pas mes idées politiques
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Juin 2012, 17:04
Citation de WhreithOrigines du twink

Le twink est ancré au MMORPG

Un twink est donc un personnage secondaire que le joueur va suréquiper à l'aide d'un personnage de haut niveau afin de le rendre surpuissant. Selon le MMORPG ou le joueur, le twink sera un moyen de monter rapidement les niveaux (achever les quêtes et tuer les monstres plus facilement) ou bien d'être un joueur "surpuissant" en Joueur contre Joueur à bas niveau. En dix ans, le concept twink a toujours été présent dans le monde des jeux vidéos online, il est ancré et inévitable.


Le "twink F2P" est un abus de langage, vous qui jouez de cette façon vous faites de l'optimisation de personnage, en gros la même chose que les niveau 85 mais au niveau 20 c'est tout. Si vous trouvez le moyen de me prouver que j'ai tords, vous êtes soit un Dieu soit bah rien en faites parce que je suis plutôt campé sur mes positions quand j'ai des preuves ;).
Le débats me semble clos (sans vouloir paraitre prétentieux), mais j'accepte les compliments pour voir cherché une preuve pendant 5secondes sur le forum.


"ou bien d'être un joueur "surpuissant" en Joueur contre Joueur à bas niveau" c'est pas ce qu'on est ? Optimisé jusqu'au bout des ongles, dans la limites de nos possibilités ?

Désole je parle pas a Dieu donc je sais pas si c'est toi, mais quote un article de journal et prendre mots pour mots ce qui est écris pour ensuite le tourner en sa faveur j'appelle pas sa des "preuves" ou alors tu utilise cette article de presse un peu comme les différents groupes religieux islamiste utilisent le Coran en leurs faveurs.

Le debat sur le twinking n'est et ne sera jamais fini et limite sa tous le monde s'en fou royal ! tu peux camper sur tes positions autant que tu veux, être un twink ce n'est pas une définition prés faite mais un état d'esprit, tu es twink quand tu as OPTIMISER ton personnage, la rendu surpuissant, que ce soit en phase de pex, a bas lvl ou meme HL.

A la base le mot twink veut dire "briller" sous entendu être au dessus de la moyenne, plus puissant que le joueur lambda, que le joueur ce fassent PL ou qu'il farm tous seul sont stuff apres c'est bonnet blanc et blanc bonnet. C'est le resultat qui compte, Il faut "BRILLER"

j'ai joué pendant 2 ans et demi voir 3 ans un demo lvl 19 sur un serveur qui etait pas le miens d'origine donc aucun PL possible. Il avait le LFH, était full enchant et full stuff pourtant sans aucun PL ... a ton avis, considéré comme un twink ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 18:55
"Ton raisonnement à le nez cassé"

J'me douttais que quelqu'un aller rebondir là dessus (sans réfléchir, quitte à parler à tord et à raison pour ne rien dire et risquer d'avoir l'aire bête, cette parenthèse ne sers à rien juste à écrire plein de mots pour que les rageux ne lisent pas [because pavé] et laisser les plus malin essayer de comprendre), mais là je n'ai RIEN déformé puisque dans le contexte il était établi que "Un twink est donc un personnage secondaire que le joueur va suréquiper à l'aide d'un personnage de haut niveau afin de le rendre surpuissant.", faut pas prendre une simple phrase comme ça et en faire ce que tu veux. Bref c'est toi qui déforme.
Pour moi cette citation définit un twink, donc tout le reste c'est de l'optimisation pure et dure, et je respecte ça (puisque je le fait pour mon 85), mais ce n'est pas un twink juste un très bon personnage.

PS : Pour moi Dieu n'est rien et tout à la fois c'est compliqué mais quand je me permet d'employer ce mot ça peux vouloir dire un être qui m'est supérieur en tous les domaines ou quelqu'un qui est beaucoup plus sage que moi et qui possède des connaissances vraiment poussé dans de nombreux domaines. En aucun cas je ne vois de signe religieux dans ce mot
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
10 Juin 2012, 02:08
twink f2p <=> jouer sans prise de tête
twink 24 <=> volonté claire de faire le kikoo en bg
le reste c'est du vent
@whreith je vois même pas ce que tu cherches à montrer tellement un twink est ... un twink cherche pas plus loin
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Juin 2012, 02:26
twink f2p est le meme but que joué twink 24 ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Juin 2012, 07:15
Citation de anarialetwink f2p est le meme but que joué twink 24 ^^


Le twink f2p existe juste parce que certaine personnes on décider de rester sur le compte decouverte et d'optimiser leurs personnage, les twink 24 ont ete crée dans le but (du moins au départ et sa c'est sur) de farmer les f2p pour preuve 80% des 24 sont soit des rogue spe embush ou des hunts.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 11:14
Citation de Malino@whreith je vois même pas ce que tu cherches à montrer tellement un twink est ... un twink cherche pas plus loin


J'ai pas lancé ce débats, mais plutôt que de voir des prises de têtes inutiles j'ai préféré y couper court, si vous vous sentez twink c'est comme vous voulez (j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça ayant avancé des arguments claires et n'ayant eu comme réponse rien de très pertinent juste une description de ce qu'est l'optimisation de son perso sur wow), mais à mes yeux vous ne faites que la même chose que les HL mais au niveau 20 voila tout. Le twink se fait assister par un main c'est tout, et à mes yeux ce que vous faites est beaucoup plus intéressent, mais bon mon point de vue j'ai l'impression que vous vous en fichez royalement.

PS : le twink 24 cherche à pwnd facilement des petits joueurs sans défense ? *Se rappel ses premiers champs de bataille dans WoW quand les twink 19 tuaient tout le monde, avant l'exp bloqué le stuff héritage etc...* ouais c'est vrai que ce sont pas des vrai twinksarcasme...
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
10 Juin 2012, 12:34
attention : les lvl 24 dans le bracket sont des twinks, ce n'est pas vraiment ça le problème mais plutôt la mentalité
en effet quels que soient tes arguments wreith, un twink est quelqu un qui cherche à s'amuser à bas lvl en profitant d'un xp bloqué pour optimiser son personnage au mieux
donc les free to play ont autant la mention twink que les lvl24

MAIS en parallèle lorsque les communautés twinks des différents braquets se sont créés, il n'y avait pas déjà une communauté sur laquelle marcher, hors là l'optique d'un twink 24 n'est pas de jouer dans la même optique que les "vrais" twink à savoir s'amuser et comparer son stuff et ses hf avec des gens de son niveau, NON. Le twink 24 est là au contraire pour la facilité qu'il y a être le plus fort au milieu d'une communauté qui était la avant lui.

Voila tout

edit: inutile de te souvenir de ce qu'il se passait avant l'xp bloqué maintenant qu'il est là il faut le prendre en compte dans la définition du twink
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 14:32
Citation de Malinoattention : les lvl 24 dans le bracket sont des twinks, ce n'est pas vraiment ça le problème mais plutôt la mentalité


Je n'ai jamais prétendue le contraire

Citation de Malinoen effet quels que soient tes arguments wreith, un twink est quelqu un qui cherche à s'amuser à bas lvl en profitant d'un xp bloqué pour optimiser son personnage au mieux
donc les free to play ont autant la mention twink que les lvl24


Il faut lire un peu tout les débats avant de venir essayer de dire quelque chose sans fondement merci d'éviter de faire répéter toujours les même choses

Citation de MalinoMAIS en parallèle lorsque les communautés twinks des différents braquets se sont créés, il n'y avait pas déjà une communauté sur laquelle marcher, hors là l'optique d'un twink 24 n'est pas de jouer dans la même optique que les "vrais" twink à savoir s'amuser et comparer son stuff et ses hf avec des gens de son niveau, NON. Le twink 24 est là au contraire pour la facilité qu'il y a être le plus fort au milieu d'une communauté qui était la avant lui.


Le twink 24 existait avant le F2P, car les nouveaux braquets sont apparu avant, après il y en a eu plus mais le F2P est le dernier arrivé dans l'histoire.

Citation de Malinoedit: inutile de te souvenir de ce qu'il se passait avant l'xp bloqué maintenant qu'il est là il faut le prendre en compte dans la définition du twink


Le twink n'existe pas que dans WoW très cher, donc la définition ne va pas changer à cause d'un seul jeu.

Si vous avancé des argument bétonnez les un peu, là j'ai l'impression de voir des post de soutient au F2P, mais qui ne font en aucun cas avancé quoi que ce soit.


J'allais oublier
un twink est quelqu un qui cherche à s'amuser à bas lvl en profitant d'un xp bloqué pour optimiser son personnage au mieux


Le twink n'est pas un personnage qui joue avant la limite de level seulement, c'est un personnage qui s'arrête à un certain niveau et qui est aidé pour son équipement par un personnage plus haut level pour être surpuissant (ou a défaut un personnage bien équipé pour level up très rapidement en roulant sur les monstres). Les F2P qui se sont fait rush le bijou de l'arène par des 85 sont des twink, les autres sont autrement supérieur et résulte d'une optimisation. Si vous étiez plus fier vous seriez heureux de dire "nous ne sommes pas des twink nous sommes mieux que ça" parce que vous n'arrêtez pas d'en vouloir aux vrai twink de votre braquet qui sont les level 24 full enchant cheat et stuff acheté.

PS : C'est Whreith pas Wreith merci de ne par écorcher les pseudo des gens quand vous leurs parler ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 14:40
Attention , s'il vous plait , car nous somme bien éloignés du sujet d'origine .. Pour tout débats , que ce soit de légitimité , de comportement ou de mentalité ( ce qui revient presque au même que le comportement ) de certains twinks ( qu'ils soient f2p ou non ) .. Il y a le topic "débat" à cet effet ..

Grosberta , à l'origine , demandait les différents brackets existants et l'utilité du choix de son métier ( et au besoin lequel choisir dans ce cas ) .. Enfin si j'ai bien compris son topic ..

Retour vers Discussion générale