logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels niveaux de twinks?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 14:58
Oui désoler, mais regardes à nouveau qui à fait partir un débat sur les twink ici ;).

Pour la réponse à la question Kof à tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Juin 2012, 17:05
Citation de Whreith"Ton raisonnement à le nez cassé"

J'me douttais que quelqu'un aller rebondir là dessus (sans réfléchir, quitte à parler à tord et à raison pour ne rien dire et risquer d'avoir l'aire bête, cette parenthèse ne sers à rien juste à écrire plein de mots pour que les rageux ne lisent pas [because pavé] et laisser les plus malin essayer de comprendre), mais là je n'ai RIEN déformé puisque dans le contexte il était établi que "Un twink est donc un personnage secondaire que le joueur va suréquiper à l'aide d'un personnage de haut niveau afin de le rendre surpuissant.", faut pas prendre une simple phrase comme ça et en faire ce que tu veux. Bref c'est toi qui déforme.
Pour moi cette citation définit un twink, donc tout le reste c'est de l'optimisation pure et dure, et je respecte ça (puisque je le fait pour mon 85), mais ce n'est pas un twink juste un très bon personnage.

PS : Pour moi Dieu n'est rien et tout à la fois c'est compliqué mais quand je me permet d'employer ce mot ça peux vouloir dire un être qui m'est supérieur en tous les domaines ou quelqu'un qui est beaucoup plus sage que moi et qui possède des connaissances vraiment poussé dans de nombreux domaines. En aucun cas je ne vois de signe religieux dans ce mot


Si tu veut VRAIMENT parler de contradiction,
je te conseille vivement de relire ATTENTIVEMENT
tes post, je cite :
"..n'est rien et tout à la fois...."
applique ton precepte à la citattion :
"..un twink est un personnage secondaire que le joueur va.... suréquiper"
Avec l'aide ou SANS de DIEU, bien sur !!)

Amis phylosophes BONSOIR !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juin 2012, 17:15
Citation de GargamëlleBONSOIR !

Et au revoir :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 20:16
Citation de GargamëlleSi tu veut VRAIMENT parler de contradiction,
je te conseille vivement de relire ATTENTIVEMENT
tes post, je cite :
"..n'est rien et tout à la fois...."
applique ton precepte à la citattion :
"..un twink est un personnage secondaire que le joueur va.... suréquiper"
Avec l'aide ou SANS de DIEU, bien sur !!)

Amis phylosophes BONSOIR !


Si on coupe les passage qui nous dérange on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui,... tous les messages sont a prendre en compte sinon c'est vraiment trop facile de venir et de déformer des propos qui sont une suite logique en les isolant. Si te te voulais philosophe (sans y au passage) tu serais très bien qu'il faut avoir des arguments pour répondre à un sujet, et les arguments on les a en lisant tout et pas seulement ce avec quoi on est d'accord sinon on avance pas.
Et Wof2P il me semble que tu n'as rien compris à l'histoire donc tes commentaires/taunt (qui ont lancé ces débats) tu peux te les garder.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Juin 2012, 23:15
Citation de Whreith
Citation de GargamëlleSi tu veut VRAIMENT parler de contradiction,
je te conseille vivement de relire ATTENTIVEMENT
tes post, je cite :
"..n'est rien et tout à la fois...."
applique ton precepte à la citattion :
"..un twink est un personnage secondaire que le joueur va.... suréquiper"
Avec l'aide ou SANS de DIEU, bien sur !!)

Amis phylosophes BONSOIR !


Si on coupe les passage qui nous dérange on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui,... tous les messages sont a prendre en compte sinon c'est vraiment trop facile de venir et de déformer des propos qui sont une suite logique en les isolant. Si te te voulais philosophe (sans y au passage) tu serais très bien qu'il faut avoir des arguments pour répondre à un sujet, et les arguments on les a en lisant tout et pas seulement ce avec quoi on est d'accord sinon on avance pas.
Et Wof2P il me semble que tu n'as rien compris à l'histoire donc tes commentaires/taunt (qui ont lancé ces débats) tu peux te les garder.


donc sans RIEN couper j'en conclue que :"..tu es n'importe QUI et tu dis n'importe quoi..."c'est bien cela ? non ? pas grave, ton avis m'interresse autant que mes premiéres couches culottes !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juin 2012, 23:34
Tu dis plus Ciao à la fin de tes posts...
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Juin 2012, 03:44
Citation de djbaptTu dis plus Ciao à la fin de tes posts...


toi aussi sa te fais un ptit truc au coeur qu'il y est pas le petit Ciao a la fin .... !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Juin 2012, 03:55
Citation de WhreithLe twink 24 existait avant le F2P, car les nouveaux braquets sont apparu avant, après il y en a eu plus mais le F2P est le dernier arrivé dans l'histoire.

En fait, sans les F2P les twinks 24 n'auraient sûrement jamais existé donc ils n'ont pas pu exister avant le F2P.

Et sinon les mots possèdent le sens que les personnes qui l'emploient ont décidé de lui donner. S'il y a des nouveaux dictionnaires tous les ans c'est parce que de nouveaux mots apparaissent et que la définition d'anciens mots n'est plus tout à fait la même. Donc si une communauté (je parle au sens large, pas seulement les personnes de ce forum) a décidé d'employer le mot "twink" afin de qualifier la manière dont ils optimisaient au maximum leur personnage en compte d'essai, alors on peut considérer que ces F2P sont des twinks !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 04:39
Vous voulez être des vrai twink si j'ai bien compris alors arrêtez de cracher sur les autres twink vous êtes la même communauté mes loulous, celle des twink elle est certes compartimenté mais vous faites la même chose à vos yeux.

Heu garga tu sais lire ? ou tu as une vu qui déforme automatiquement les propos d'autrui ? Je ne vais pas m'énerver mais bon si toi tu as envie de prendre la mouche c'est ton problème essaye juste de rester courtois.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
11 Juin 2012, 12:13
je crois bon de redire que le vrai débat n'est pas : "twink ou pas twink" mais plutôt "la mentalité des twink 24, conne ou mauvaise ?"

Retour vers Discussion générale