logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels niveaux de twinks?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous!

Je m'apprête à m'improviser "crafteur" cuir de twink bas lvl sur le Culte de la rive noire, mais je me trouve devant une question toute bête : D'après mes souvenirs, un twink c'était un lvl 19 ou 29 (voire 39 etc), alors qu'il semble que la réalité soit ailleurs (tin tin tintin tintiiiiiiin).

Pouvez-vous m'indiquer les différents niveaux de twinking généralement trouvés sur les serveur? Est-ce que le "twink 14" existe, par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses :)

GwosBewta
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 20:53
Les bracket sont passer de 10 a 5 !

10-14
14-19
20-24
25-29
30-34
...
Etc ^^

On trouve beaucoup de twink f2p mais on peut pas trade avec il me semble. On trouve pas mal de twink 60 et 70, sur Illidan on a même un effet de mode twink 80 ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
31 Mai 2012, 21:12
Les twinks f2p ne sont pas prêts de disparaître !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 22:12
Les twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Mai 2012, 23:24
Citation de KofLes twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^


Ah ? etre twink c'est optimiser son perso dans la limite de ce qui lui est disponible ... le twink f2p est un twink a par entière !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
31 Mai 2012, 23:37
Citation de KofLes twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^


Excuse moi mais un twink se définit par :

-bloquer son xp
-s'optimiser pour être le meilleur dans sa classe/spé
-faire le max de hf et de vh

Le seul truc particulier aux f2p c'est qu'ils ont certaines restrictions comme non accès à l'hôtel des ventes en plus d'avoir une xp bloquée involontairement.
Mais il n'empêche que quand t'iras dans des bg tu verras qu'on sait jouer.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Juin 2012, 15:50
Citation de KofLes twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^


Sérieusement ?

je pense que tu ne risque pas de trouver, car :

"tu n'a pas BIEN cherché !

Bien sur que les F2P sont des twinks à part entiére .
C'est même par certain coté celui qui ressemble le +
aux LvL 19 premiere mouture !
Celui ou il fallait " coucher dehors" pour ne pas prendre
d'XP et les BG's ne faisaient pas "uper"!
En fait c'est le + beau cadeau que pouvait faire "Blibli"
à la "Communauté" twink .
C'est mon avis je confirme et je signe!

Ciâo ; )
Tout le monde a raison sauf Kof.
Par contre j'ai bien peur que les f2p disparaisse si ils devienne trop nombreux, surtout que leurs moitier son d'anciens joueurs a vrai compte et si cela augmente Blibli va pas laisser sa passer.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
01 Juin 2012, 20:26
Si Blizzard fait disparaître les free to play, il perd de nombreux joueurs.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Juin 2012, 20:35
@Kof : les twinks f2ps sont pas des vrais twinks? Excuse-moi mais si être un twink c'est acheter ses stuffs et enchants à l'HV et farmer ses héris avec des 85, pour ensuite roulez sur des non-officiels bah... Go acheter du skill, les chinois en vendent pas encore, mais je suis sûr que ça va pas tarder (la demande explose ces temps-ci).
Pour moi, c'est justement les f2ps qui sont des pures twinks : On farm nous-même notre stuff, on monte nous même nos métiers pour les enchants et autres etc etc...

Retour vers Discussion générale