logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 17:24
Le twink est la depuis vanilla, il se fait insulter depuis vanilla sa changera pas aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 17:40
La difference entre un twink 24 et f2p c'est que les 24 doivent farmer des heures voir des jours pour avoir le stuff opti alors que les f2p ils on besoin de presque rien juste farm donjon et hop full stuff
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2012, 17:48
Ben écoute moi en général sur mon compte abonné je trouvais assez rapidement la boite aux lettres, donc je récupèrais le full stuff héri en quelques secondes et non pas en plusieurs heures... Pareil pour l'hotel des vente, j'ai téléchargé un add-on pour m'afficher la route à suivre. Hop, encore des heures de gagnées !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 17:55
Niveau 24 faut farmer gnomeregan brassard qui tombe sur un mob rare (enchantement aleatoire) + les bague tu doit le faire 150x pour avoir peut etre du stuff, un 24 est pas forcement full heritage par exemple les fufu drood feral et chasseur doivent avoir la cape parachute pour le 8agi et l'enchant 12agi
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2012, 18:07
Tout ça a l'air très intéressant. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut l'expliquer, c'est à Twinkikikou. J'ai cru comprendre qu'il en aurait bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 18:24
le stuff du rogue c'est vraiment endu/dps le truc qui sert a rien pour les fufus go faire un palatank/heal plutot et les enchant sont pas les meilleurs, ce qu'on appelle un noob twink ^^ faut juste esperait qu'il est pas comme la majorité des twinks 19 (noob/kevin) parce qu'il faut changer 14piece sur sont personnage et presque tout ces enchant sont a chier

Twinkikikou stuff toi avant d'aller en goulet et vire l'herbo et minage tu prend depecage et ingénieur ou bien go palatank/dps (overabused a mist of pandaria) je pense que sa serait la classe qui te conviendrait le mieux le fufu faudra beaucoups de skill a mist of pandaria c'pas pour toi (ni pour la plupard des f2p)
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Juin 2012, 19:50
Citation de anarialefaut juste esperait qu'il est pas comme la majorité des twinks 19 (noob/kevin)


la communauté 19 est présente depuis vanilla alors t’inquiète pour le skill, un twink comme thai, isa, spam, leo ou meme Ant (Aos) avec 10% de leurs skill ils rhabillent tous les twink 24 du bracket, toi il t'offre meme une doudoune et de nouvelles baskets tellement tu ponce la semelle de tes chaussures en fesant du backped !
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
07 Juin 2012, 21:15
spé Moonwalk
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 22:54
Mdr j'ai dit la majorité j'ai pas dit tous les twink si tu me sort les twink 19 qui on joué 7ans sur leurs personnage il on du apprendre un minimum de skill mdr je parle des noob twink de fin bc/wolk/cata

Retour vers Discussion générale