logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
07 Juin 2012, 23:17
Anariale <3 Tu as le stuff le plus optimisés du monde ! Je pense que tu as du faire Gnom 150 fois ! :D . Non sans dec 1600 pv en hunt survie avec une possibilité d'enchant de malade OMG! Même les F2P sont meilleure que toi ! Tu as du vraiment farmer pendant des heures et des heures ton stuff !
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 00:08
Bon, après une rapide analyse de ton perso (et oui, je ne me suis pas attardé sur l'armurerie d'un 24), je peux dire que, de un, tu n'as pas fait 150 fois gnomeregan mais 46 fois, soit 104 de moins. De deux, tu as farm le chapeau de pêche pour le plaisir ou c'est que tu détestes l'agilité? Ah oui, tu dis au rogue qu'il est full endu, et que vois-je? Oh! Les mantelets de magicien sur un hunt et Oh! Armure de cuir raffermi! Mais c'est qu'il n'y a pas d'agilite sur ces pièces, cela confirme donc ma thèse précédente concernant ta haine envers l'agilité, qui, évidement ne sert strictement à rien pour un hunt.

Et aussi, petite question anecdotique, ton honneur gagné, tu le jettes? Vu que c'est vrai qu'il est inutile d'acheter de l'héritage quand on ne peut acheter rien d'autre avec de l'honneur...

Ah! J'allais oublier! Le stuff de twink f2p ne se résume pas a quelques petites escapades en donjon. L'héritage, on ne l'obtient pas en 3 bg avec notre 85...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 00:23
J'ai perdu mon heritage et je vais le reavoir dimanche ^^

J'ai un stuff endu pour porter le flag donc ce stuff est le torse/epaule/tete fait partis de mon stuff endu

c'est très simple de farmer l'heritage et je trouve que c'est plus simple de farmer l'heritage au niveau 24 qu'au niveau 85 et j'ai jamais dit que j'ai fait 150x gnomeregan j'ai dit qu'il fallait faire 150x gnomeregan si tu veut avoir le stuff le plus dure a avoir
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 00:26
Judgia
Les vies ne servent a rien pour un hunt, lorsque que tes full stuff tu peut avoir 2600pv ou 1100pv 0buff celui qui a le moins de pv ( full stuff) gagnera contre le hunt avec 2600pv
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 00:28
Haha! Stop! Un bg de lvl 85 => 400 pH. Je crois que c'est beaucoup plus que dans le bracket 20-24. Et on ne farm pas tous le cimetière à chaque bg.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 00:32
mouai, mais je trouve que c'est mieux de farmer au niveau 20-24 que 85 il y a plus d'ambiance ect
Twinkikikoo va en goulet quand tu arrivera a faire 1500 en embush
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juin 2012, 02:12
Bon j'avais pas vu qu'il vous avait suffi, en 5 heures, de faire 5 nouvelles pages, alors je vais ajouter mon petit grain de sel rien que pour le plaisir de commenter :p

de plus une team de 10 TWINK f2p vs 1-2 twink 24 et d'autre f2p c'est une team qui gagne logiquement


Euh non ton raisonnement est absolument pas logique :/ Si l'on considéère que tous les twinks f2p ont les mêmes pv et dps, un 24 de plus ou de moins crois moi ça va changer la donne.

La difference entre un twink 24 et f2p c'est que les 24 doivent farmer des heures voir des jours pour avoir le stuff opti alors que les f2p ils on besoin de presque rien juste farm donjon et hop full stuff


Désolé mais je ne suis pas d'accord non plus :/ Déjà nos pièces de stuffs, c'est pas sur de l'avoir du 1er coup dans un donjon. Si tu me disais que le 24 devait farmer des heures pour obtenir du stuff créé par ses métiers, je comprendrais, mais il n'y a pas de différence au niveau de la difficulté entre les donjons pour twinks f2p et les donjons pour twinks 24.
Et nous aussi on a nos loots rares. Je peux t'en citer plein, si tu veux.

c'est très simple de farmer l'heritage et je trouve que c'est plus simple de farmer l'heritage au niveau 24


Bah tu m'étonnes...

Twinkikikoo va en goulet quand tu arrivera a faire 1500 en embush


Il lui est arrivé d'en faire du -600. En l'occurence de quoi, cher ami rogue, je t'ouvre la porte.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 04:34
la difference c'est que tu peut faire 10-20 donjon tu aura le stuff entier en f2p avec trash loot, au niveau 24 les boulons (bague) il seront enchantement aleatoire donc meme si tu loot un boulons faut qu'il sois celui que tu need de plus on a des loots qu'on doit avoir sur un mob rare et il y a enchantement aleatoire sur le brassard donc encore plus dure, que le trash loot donjon on need aussi trash loot gnomeregan
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 04:36
a ton lien que ta link Dax ce sont pas les bons boulons c'est +10agi osef de l'endu sur un dps qui peut se camoufler il lui manque aussi le brassard 9agi et l'enchantement +1agi et les deux dagues +8agi et les lunettes +3 sur son fusil

Retour vers Discussion générale