logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
08 Juin 2012, 09:40
il est spé "oneshot flag" ce Yimo,une vraie plaie : quand tu portes le flag plus le tps passe et plus tu entends la musique des dents de la mer dans ta tête, quand soudain ... Embush -1400, game over
enfin il a été déçu, car Hyjal est amateur de ces situations ou tout semble perdu mais ou la motivation d'écraser/humilier les twinks 24 qui se sentent fort transcende l'équipe ;D
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
08 Juin 2012, 13:18
J'ai cru lire le mot Skill ! \o/

Lvl 19-20 et même 24 il n'y a aucun skill requis ! Vous avez au maximun 5 sort.

Les twink f2p sont des profiteur tolerer par vivendi-Blizzard, les f2p ont généralement une trés mauvaise mentalite et sont relativement jeune (12-16 ans).
C'est pourquoi j'ai up un rogue 24, puit un hunt 24 pour venir pourrir votre bracket de minable profiteur. ^^
Maintenant osez affirmer qu'il y a du skill lvl 20 je trouve ca magnifique ! xD

Comme dit plus haut "Vous êtes des cafard, vous êtes la pour vous faire farmer par les mec qui paye leur abo" !

Bisou bisou ^^
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
08 Juin 2012, 14:43
C'est quoi le pseudo de tes 24 ? Need comme ça on te farm et tu verras c'est quoi le mot skill <3
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Juin 2012, 16:07
Citation de KofJ'ai cru lire le mot Skill ! \o/

Lvl 19-20 et même 24 il n'y a aucun skill requis ! Vous avez au maximun 5 sort.

Les twink f2p sont des profiteur tolerer par vivendi-Blizzard, les f2p ont généralement une trés mauvaise mentalite et sont relativement jeune (12-16 ans).
C'est pourquoi j'ai up un rogue 24, puit un hunt 24 pour venir pourrir votre bracket de minable profiteur. ^^
Maintenant osez affirmer qu'il y a du skill lvl 20 je trouve ca magnifique ! xD

Comme dit plus haut "Vous êtes des cafard, vous êtes la pour vous faire farmer par les mec qui paye leur abo" !

Bisou bisou ^^

Au lvl 20 on possède déjà les bases du gameplay. Alors oui la majorité des F2P que l'on croise en bg ne jouent "pas bien", mais il suffit de voir les duels devant Hurlevent/Orgrimmar pour comprendre qu'une majorité des 85 ne maîtrisent pas non plus ces bases. Ils ont peut être beaucoup plus de techniques que nous mais la plupart devraient venir faire un petit stage au lvl 20 juste pour apprendre à se déplacer par exemple parce que le backped au lvl 85 est presque aussi présent que dans notre bracket.

Citation de anarialela difference c'est que tu peut faire 10-20 donjon tu aura le stuff entier en f2p avec trash loot, au niveau 24 les boulons (bague) il seront enchantement aleatoire donc meme si tu loot un boulons faut qu'il sois celui que tu need de plus on a des loots qu'on doit avoir sur un mob rare et il y a enchantement aleatoire sur le brassard donc encore plus dure, que le trash loot donjon on need aussi trash loot gnomeregan

En 10-20 donjons tu dis ? Tørg a sûrement fait presque 100 brassenoire pour le plaisir alors ? :)
Surtout qu'en général les F2P n'ont pas des 85 pour les rush !

Ah oui au passage : la différence entre un lvl 20 et un lvl 24, c'est que ces derniers n'ont pas besoin d'être optimisés au max pour être bien mieux équipés qu'un twink F2P qui est full Bis.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 16:50
Il y a des 24 stuff en face, on va besoin d'avoir un stuff le plus opti pour vaincre les 24 qui sont en face comme une team de 24 avec des lettres russe du coup sa fera du challenge

Tørg a du être seulement très malchanceux parce qu'en 100brassenoir il aurait pu avoir le trash loot si il en need et avoir tout les loot des boss de brassenoir les trash loot c'est pas comme ombrecroc ils sont pas une rareté legendaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juin 2012, 17:29
Tu peux troller autant que tu veux, mais tu ne peux pas reprocher quoi que ce soit à Yimo pour son stuff ! Je préfère me faire OS dignement que mourir à petit feu devant ton chasseur boiteux. Ce mec est un vrai twink, le genre qui te fait baver avec ses stats de fou furieux. Ça ne m'était pas arrivé depuis Amren le twink 19 qui avait 66% d'esquive, mais ça c'était il y a bien longtemps...


PS: Coucou Kof. Tu connais djbapt ? Et bien il troll mieux que toi. Amateur.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
08 Juin 2012, 17:52
@ Dax : 199 agilité jamais vu ça O_o

Citation de KofLes twink f2p sont des profiteur tolerer par vivendi-Blizzard


C'est con ce que tu dis. En disant "tolérés" c'est qu'on est, selon toi, supporté par Blibli. Or, et c'est là que ça frôle le délire, pourquoi devraient-ils êtres tolérés alors que c'est blizzard lui-même qui leur a ouvert les portes ?

Citation de KofC'est pourquoi j'ai up un rogue 24, puit un hunt 24 pour venir pourrir votre bracket de minable profiteur. ^^


Ok t'es mort.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 18:03
Citation de KofJ'ai cru lire le mot Skill ! \o/

Lvl 19-20 et même 24 il n'y a aucun skill requis ! Vous avez au maximun 5 sort.



Image

Que 5 sorts...

Et puis, c'est sur que quand on ne test que hunt 24, il n'y a, ni beaucoup de sorts, et pas une once de skill requis.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 18:07
il y a pas de vrai twink, il y a juste de faux twink et des twink normal
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juin 2012, 18:41
Citation de DaxPS: Coucou Kof. Tu connais djbapt ? Et bien il troll mieux que toi. Amateur.

Merci Dax, ca me va droit au coeur! Je t'aime bien toi je te trolle plus ^^.

Retour vers Discussion générale