[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Débat twinks F2P/24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Ouche tu y va très fort la.
Awi? Hihi. Sur le fait que le chapo endu vaut plus 1 clou? Ptet :P
Bon ba ça vaudra ptet plus ke ça, qd mêm. :D

—> Veux pas décourager tt le monde à la pêche, moi, nn plus ! ;P
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Mai 2014, 20:52
Faites gaffe au HS. ;)
Nan mé je voulé vous faire part juste de mon raisonnement, façon 1 peu théâtrale, c plu sympa a lire, mais g mis les éléments ki explique pkoi on est tjrs en conflit perpétuelle, F2P - P2P alors que c serait plu intéressant si on ne l'était pa. Vs avé dit ça en long et en large partout certains truc déjà.

Bon, je c pas si c en évidence, façon théâtre, m'explique ptet mieux si je dis plutôt ça:

Ce qui est en balance, c'est, je pense, 2 choses:
  • 1. La Satisfaction de jeu. (P2P, 20-24 ki faut pas oublier, ont la parole auprès de Bli-Bli)
  • 2. Carotte Abos. Décalage. (F2P séduits —> Abos P2P annuler le Décalage)

M'explique: On aime bien tous qd les BiGis sont intenses, etc, F2P comme P2P. Point commun. —> Satisfaction max. dans ce cas.

Bli-Bli, (au nivo des BiGis) doit faire 1 balance:
  • Rendre les BiGis suffisamment intéressants, pour attirer l'intérêt des F2P et P2P (Gameplay réussi, proc. easy)
  • Mais ossi créer 1 décalage pour les F2P-P2P. (désir Abo). Succès auprès des P2P ki sont contents que ça proc bcp.
  • Donc bracket 20-29 passé a 20-24 au début (intensité recherché, donc satisfaction multiplié)
  • Slmt trop peu d'écart attire trop de F2P (Communauté + importante) —> Décalage doit être plu important (carotte Abo). (Créer 1 frustration F2P + important —> envie de sauter le pas + fort mais ossi penser à Gameplay viable qd mêm paske sinon intéresse personne. Vouàlà.)
  • Souci: BiGis deviennent très aléatoires, dépend de présence + ou - de 24, premade, puiske décalage plus important. (1 bon Twink 24 OS mêm 1 bon F2P 20)
  • Déséquilibre : les F2P deviennent que des VH faciles et ne BiGi plus, ou bien essaye d'éviter les 24, deviennent arrogants, etc… Ca se termine au cim bien svt.

C'est là ou le bât blesse —> Ils doivent s'entendre avec les P2P ki ont la parole concernant la satisfaction de jeu.


C les P2P ki Bling Bling, donc, ils ont le droit de faire part de leur satisfaction de jeu au près de Bli-Bli.
Donc demander plus de Gameplay intéressant.
Genre:
  • —> On aime bien ke ça proc bcp, toujours, donc c bien les F2P
  • —> On aim bien les BiGi soient plus intenses et non-aléatoires. Plus de challenge —> Réduire le décalage F2P-P2P


La Balance:
  • D'un côté ya Bli-Bli ki doit maintenir l'écart pour inciter à Abo (Décalage F2P-P2P suffisant ki incite) + préserver 1 Gameplay acceptable.
  • De l'autre les P2P à satisfaire en Gameplay plus intenses (leur droit vu k'ils Bling Bling —> Demander de réduire le Décalage pour l'intérêt.)

Slmt vouàlà ce qui se passe:
Les F2P trop frustrés ptêt, font des P2P leur cible. ( ils sont en droit de rechercher 1 qualité de jeu tout de même vu qu'ils Bling Bling ). Ils se trompent. Les P2P, insultés, rejetés, et bin, n'auront jamais envie de penser de la sorte.
Tout ce ki remonte de la part des P2P, c BiGi insupportables avec les F2P —> image de BliBli ossi.

Je c pa, me trompe prêt. Voilà mes petits idées ke je partage avec vs. (Enfin avec Healytwink puisk'il est seul à ma lire.) Mci, Healy :P

Ouille neurone ! :P
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Mai 2014, 12:00
Nan ne t'inquiéte pas je t'ai lu, mais ça sert à rien de débattre, vu que, comme tu l'as dit, c'est un "conflit perpétuel", à cause de plusieurs raisons, malgré le fait ça ne plaise à aucun des deux "camps".
Je confirme c' était long mais j' ai tout lu, c' est intéressant de savoir comment les gens du braket voient les choses (entre le 24 qui jouent avec les 24, les 24 qui jouent avc les f2p, les f2p qui jouent Qu' avec les f2p et les f2p qui jouent avec les 24).
Chacun son point de vue puis certain se rejoignent ou se confondent.
franchelent , pour moi la difference netre les deux c'est que les twink f2p misent tout sur le talent de jeu pour atteindre leur niveaux alors qu'eux n'ont qu'a cilc sur deux sort pour nous tuer
a un point que beaucoup de twink f2p sont des vrai tueur
Citation de rigolotoa un point que beaucoup de twink f2p sont des vrai tueur


Hahahahahah....
Attends je reprends mon souffle.
Hahahaha !
Non sans blague quoi
Sinon bien de déterrer 3 sujets avec des doubles posts ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Mai 2014, 18:59
J'suis pas seul à me plaindre...

Retour vers Discussion générale