logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Juin 2012, 12:18
C'est pas faux, mais les twink 24 encore plus alors ^^
Mais si on camp le débutant, c'est sur qu'on va le dégoûter. Plusieurs possibilités s'offrent à lui, soit il ne joue pas a wow, soit il achète un compte payant pour devenir plus fort et ainsi prendre une "vengeance" au niveau du stuff des lvl20-24. Soit il reste lvl 20, se stuff, et ne se fait plus camp à la suite.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 13:03
Citation de WatrioxC'est pas faux, mais les twink 24 encore plus alors ^^


Oui mais les twink 24 sont moins nombreux :p
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juin 2012, 14:41
Essayer : Pratiquer une activité, avoir recours aux services d'une personne pour la première fois, afin de voir si elles conviennent : Essayer un nouveau restaurant.

En fait les gens qui essayent les champs de bataille sont en minorité. Donc a partir du moment où ils reviennent ça veut dire qu'ils ont envie de continuer à jouer en compte d'essai et ils vont chercher à avoir le meilleur équipement possible. C'est ainsi que naissent de nouveaux twinks F2P !

Et les twinks 24 sont moins nombreux mais à mon avis ils dégoutent beaucoup plus les nouveaux joueurs. Quand tu reçois une visée à -1500 et que t'as 500 pv tu te demandes comment Blizzard a pu mettre laisser les comptes d'essai jouer avec de vrais comptes.

Edit :

Citation de anarialeles twinks 24 sont la en même temps que lors les f2p on commencer a bg ^^
et a vanilla c'etais les twink 20 pas 24

*soupire*
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Juin 2012, 14:50
La nouvel vocation des nouveau twink 24 va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink f2p.

Une guilde va être crée dans ce but. J'invite tout les twink 24 a me rejoindre. La guerre et ouverte

La chasse au cafard a comencer.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 15:02
Citation de SypraEssayer : Pratiquer une activité, avoir recours aux services d'une personne pour la première fois, afin de voir si elles conviennent : Essayer un nouveau restaurant.

En fait les gens qui essayent les champs de bataille sont en minorité. Donc a partir du moment où ils reviennent ça veut dire qu'ils ont envie de continuer à jouer en compte d'essai et ils vont chercher à avoir le meilleur équipement possible. C'est ainsi que naissent de nouveaux twinks F2P !


Ouais donc si demain l'envie me prend d'essayer le tennis (j'en ai jamais fait de ma vie) j'vais demander à Tsonga ou à PHM de faire mon premier match et si ça me plait vraiment je continuerais à pratiquer ce sport ?(sachant qu'il y a peu de chance que je puisse toucher la balle et qu'ils vont surement réussir un set d'or sans aucun effort)
La métaphore est bonne, après j'aurais pu aussi utiliser le football mais j'ai pas trop ça
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2012, 16:19
Kof, tu fais méchamment pitié tout de même... Déjà je te ferai remarquer que c'est grâce aux f2ps que tu peux BGs en 24. Donc pourquoi veux tu les supprimer? Sachant que tu ne pourras plus jouer.
Deuxièmement je vois pas trop pourquoi on embête les f2ps qui "veulent" découvrir le jeu.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Juin 2012, 16:32
Mouai, tes un noob enfaite Kof il y a des 24 en face ce qui fait du challenge, les twink 24 aide les 24 (anglais allemand espagnol) apart les francais eux il on aucun stuff et skill il sont la juste pour se faire farmer et vue qu'on tombe rarement sur les francais ta guilde sera remplis d'unstuff ou unskill 24 et tu va chaine loose bg en étant deloyal ^^

Dreks il veut supprimer les twinks f2p pas les f2p ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juin 2012, 17:16
Citation de Whreith
Citation de SypraEssayer : Pratiquer une activité, avoir recours aux services d'une personne pour la première fois, afin de voir si elles conviennent : Essayer un nouveau restaurant.

En fait les gens qui essayent les champs de bataille sont en minorité. Donc a partir du moment où ils reviennent ça veut dire qu'ils ont envie de continuer à jouer en compte d'essai et ils vont chercher à avoir le meilleur équipement possible. C'est ainsi que naissent de nouveaux twinks F2P !


Ouais donc si demain l'envie me prend d'essayer le tennis (j'en ai jamais fait de ma vie) j'vais demander à Tsonga ou à PHM de faire mon premier match et si ça me plait vraiment je continuerais à pratiquer ce sport ?(sachant qu'il y a peu de chance que je puisse toucher la balle et qu'ils vont surement réussir un set d'or sans aucun effort)
La métaphore est bonne, après j'aurais pu aussi utiliser le football mais j'ai pas trop ça


En fait même s'il n'y avait que des nouveaux joueurs qui viennent faire le premier bg, il y aurait toujours des gens mieux stuff que d'autres. Par contre, si ces nouveaux joueurs veulent continuer à jouer en compte d'essai ils peuvent essayer d'obtenir le meilleur stuff possible et à ce moment là ils auront tous un stuff égal.
Il faut le préciser, si on ne compte pas les comptes payants, le bracket F2P est sûrement le seul bracket où les nouveaux joueurs peuvent jouer à pied d'égalité avec les anciens joueurs.


Citation de KofLa nouvel vocation des nouveau twink 24 va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink f2p.

Une guilde va être crée dans ce but. J'invite tout les twink 24 a me rejoindre. La guerre et ouverte

La chasse au cafard a comencer.

Tu représentes déjà tous les twinks 24 ? Si le niveau 85 est si bien, qu'il y a tant de skill, pourquoi tu viens jouer dans un bracket ennuyeux où tout le monde à deux touches à spammer ?
Et n'oublie pas de faire ton perso côté alliance et de nous donner ton nom ! :)
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Juin 2012, 17:17
Citation de KofLa nouvel vocation des nouveau twink 24 va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink f2p.

Une guilde va être crée dans ce but. J'invite tout les twink 24 a me rejoindre. La guerre et ouverte

La chasse au cafard a comencer.



CROISADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ON CHAUPE TOU LE F2P QU4ON VOI ET ON LES PEN P4AR LES C0U*11E §§ OUAI NOU ON VA VOU MONTRE AVEC NOTR HORD DE CHASEUR COMENT ON PU TROP LE SKILL §§ ON A TLEMENT DE SKILL QUE BLIZARD IL A DCIDER DE NOU FAIR UN HF A LA PROCHAIN EXTENTION IL CE NOMERA "SWAG" (Secretly We Are Gay) SISI ET MEME QU4ON GAGNERAS UN TITRE CE SERA "LE PRECOCE" §§§§ ATTENTION MECHANT F2P §§§§ LA CROISADE AU F2P VA COMMENCER §§§


Avec kof et anariale comme leadeur de la team on a pas de soucis a se faire ... go bg a poil pour leurs laisser une chance ....

@crocmagon : le coup des lvl 24 depuis vanilla etait un taunt xD
@anariale : sisi twink lvl 20 a vanilla dans le bracket 20/29 ! t'en a d'autre dans le genre ?

PS : mon perso c'est Wup, pensez a bien le focus parce que moi je vous raterais pas !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2012, 18:10
@anariale: Et alors? Si on supprime les twinks f2ps on supprime le bracket 20 24

Retour vers Discussion générale