logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Mars 2014, 11:19
Justement parce que ca proc bien, quelqu'un qui voudrait jouer twink (60-100 ne compte pas comme un twink puisqu'il ont était un jour le hl), du coup il reste juste le 20-24 qui proc, le reste des brackets ne proc pas du tout, il y a celui des 19 qui proc avec des anglais 1-3x par mois mais c'est tout.
Ordan
  • 195 message(s)
22 Mars 2014, 12:23
Salut salut, j'ai testé le twink 24 durant mes 10 jours gratuits avec un prêtre 24. Alors il est vrai qu'il y a une différence assez grande entre un f2p full stuff et un twink 24 full stuff, mais le probleme vient de Blizzard qui a limité le lvl up des f2p à un début de bracket...Si les f2p pouvait up jusqu'a genre lvl 24, la différence serait un petit peu moindre car actuellement pour les 24 il y a des sorts en plus, les enchantements et du stuff en plus ce qui est un peu trop.

Après je n'ai pas vu beaucoups de twink 24 vraiment opti niveau stuff en bg(des full stuff a part ceux de la guilde ou j'étais sur Hyjal il n'y en a pas beaucoups).

Ensuite certains F2p viennent en bg completement a poil et ça c'est pas cool, un démo a 980 pv lvl 20 bon... Le mec pourra rien faire du bg, encore moins vs un 24 contrairement a un f2p qui commence a être bien stuffé(pas forcément full héritage)

Ensuite je pense que faudrait pas que les f2p insultent les 24 ouai vous faites chiez blabla car s'ils n'étaient pas avec vous dans le bg, il y en aurait forcément en face genre les russes et ce serait du viol car un 24 influencent beaucoups sur la partie.


Pour finir je trouve que le bracket est cool ça m'a un peu rappelé l'époque twink 19, ça proc vraiment vraiment souvent, et si on passe au travers des gamins, des rageux ou des mecs a poils on s'amuse bien :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
25 Mars 2014, 09:32
Blizzard s'en fou des F2Ps, ils veulent faire découvrir a de nouveau joueur, pas les faire rester au niveau 20.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
25 Mars 2014, 10:52
Citation de anarialeBlizzard s'en fou des F2Ps, ils veulent faire découvrir a de nouveau joueur, pas les faire rester au niveau 20.

Indeed. Mais certains croient encore que blizzard va un jour se pencher sur le cas f2p.
Raiy
  • 34 message(s)
14 Avr 2014, 11:35
Indeed. Mais certains croient encore que blizzard va un jour se pencher sur le cas f2p.

Et pourquoi pas???
Raiy
  • 34 message(s)
14 Avr 2014, 11:36
Tu crois pas que blizzard en a pas un peu de TOUTS les F2P qui se plaignent de cela?
Ils vont les remettre à 10 jours et la ils retrouverons la paix :o
Citation de mec normal Si les f2p retourne au 10j gratuit, le braquet 20-24 est mort
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
14 Avr 2014, 12:52
Tout le monde passera en payant et on sera tous content.
Citation de LîïghterTout le monde passera en payant et on sera tous content.


Tout le monde n'a pas 12€ a dépenser tout les mois

Retour vers Discussion générale