logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 18:12
Selon Blackgamer, tu mets un Loup de Guerre Korkron à la place de ton Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2014, 18:31
Black doit pas se souvenir bien de ma barre je penses parce que j'ai pas le souvenir d'avoir mit mon loup dedans
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 18:46
Il m'avait envoyé un screen
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
29 Août 2014, 09:56
Citation de NowandEn BG, mis à part quelque rare Free to play, la majorité ne servent à rien.
Certes avant vous aviez de bons joueurs, mais maintenant c'est fini, regarde les teams Ally FR qu'on se tape en free to play, juste regarder bien attentivement pendant 2/3 BG.
Quand je play solo avec ma Hpal l'alliance FR perds 3 BG sur 5 et encore je suis gentil, j'ai l'impréssion de faire du 1v10.
Kyrøs tu me semble quelqu'un d'extrêment frustré, link moi ton pseudo sur wow histoire que je me fasse un image de toi.

Et sois rassuré, pour mon plaisir de jouer il y est.


T'as totalement changé de sujet (toute façon t'as pas d'arguments et tu insultes tout le monde sans raison ça c'est certain), j'vois pas en quoi on est inutile, sans 24 dans ce bracket on se ferait déjà moins souillé c'est clair mais si t'es pas content vient twink 20 pour voir ton "utilité" ! Parce-que payer au jeu pour être + FOR LAUL que des éditions découvertes ça me donne bien envie de voir ta tronche quand tu seras sur un pied d'égalité avec nous.

Qui est frustré ? En bg je m'autorise un brin de tranquilité en ne répondant pas à tes remarques qui pue justement la frustration de ne pas savoir jouer en team et avec respect.

On est pas tous des unskill, et de toute, t'es pas la mieux placé sachant que ce qui t'intéresse c'est de vh (j'vais screen tes farm cim à la première minute tkt), et pas parce-que t'es fort, mais parce-que tu t'es fait un perso 'busé en payant (j'pense que là-dessus tu devrais plutôt t'écraser).

Tu viens dans un bracket où l'on n'a pas autant de sorts, de stuff, d'héris et 3 enchants qui valent 100 fois moins que les tient et tu râles, bah écoute occupe toi de vh et laisse nous trkl.

Et essayes de répondre à cette question : Pourquoi nous insultes-tu d'unskill, de noob en bg et sur les forums de "harceleur de 24" si j'ai bien compris ^^, et ensuite tu te plains qu'on te renvoye la pareil ? Tu crois que parce-que t'es p2p tu peux dire ce que tu veux ?

Ps : je monte un perso je te filerais pas mon pseudo sachant que tu t'empresseras de passer inaperçu après si tu me voyais.
La plupart des joueurs en général sont inutile en BG, ils ne savent pas jouer en équipe, ne s'équipe pas (A POIL !) VH...

Quel différence cela fait du 20-24 ? Rien, ils sont inutile parce qu'ils sont asociale, Et nous sommes dans un jeu, et à cette époque, la majorité des personnes jouant a des jeux vidéo en ligne ne vont pas chercher plus loin que leur nez, pour eux un jeu et qu'un jeu, je joue, je m'amuse et c'est tout, ils n'ont pas de respect dans le jeu parce qu'ils sont derrière leurs écran, (Ils peuvent l'être aussi, IRL ils sont irrespectueux)

Il y a bien sûr de rare joueur jouant l'objectif, sérieux, mais soit ils ragent, sois quitte le BG, sois se démerde, sois il essaye de jouer en "Equipe".

Nya <3
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
31 Août 2014, 09:14
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Sep 2014, 18:03
Citation de anarialeLa plupart des joueurs en général sont inutile en BG, ils ne savent pas jouer en équipe, ne s'équipe pas (A POIL !) VH...

Ah ça vieux niveau 90 c'est la même.
Wakan
  • 2 message(s)
14 Sep 2014, 12:24
En Fait il faudrait que les F2P puissent taper la manche en jeu, comme ça ils pourraient payer leur abonnement^^.
Bon je rigole, mais c'est vrai que ça serait mieux si Blizzard change le statut F2P, qu'ils montent au 24 voire au 29, qu'ils aient accès à l'AH. En revanche il faut couper la parole et les emotes à ceux qui nous insultent, nous crachent dessus sans arrêt. Bon je rigole là aussi.
Mais n'empêche qu'un bon F2P est un F2P mort et j'en croise beaucoup^^.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
14 Sep 2014, 19:19
Abrutis de twinks 24... Votre seul argument est l'argent, ça fait pitié.
Mdrrr tous complétement malade xD. Après est-il vrai que je me fait insulter avec mon twink 24 quand je me balade dans la petit et vieille fôret d'elwyn !! Un joli matin un twink F2p viens et me dudu. Que fais je ? Je la laisse me free dps un peu (pour équilibrer le jeu biensûr) Je mens j'aime lui faire croire qu'il as une chance de me kill =p. Je lève mon petit doigt et je le laisse maladroitement tomber sur le clavier =O Quel horreur !! Pire qu'un Undead Tauren pffff, et c'est la que je me vois gagner le duel que je croyais perdu .... Le grand F2P se lève avec dignité et me dis Twink 24 big noob .... Que dire quand une belle phrase est dite avec tant d'amour ... ? Conclusion ? J'aurais jamais dû lever mon petit doigt et me laisser faire défoncer par le F2P afin qu'il se sente mieux et soulagé... Frusté par ses BG ou il se fait free farm ... Suivez la voie de la sagesse mes enfants !! Laissez vous battre par un F2P et la prochaine fois que tu le vaincras en duel il serra p-t plus aimable avec toi <3 Pæce and Løve <3

Retour vers Discussion générale