logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Avr 2014, 17:30
^C'est encore a cause de Sander qui raconte de la merde ça.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 07:36
Franchement, si tout le monde faisait ça, où irait le forum? *Sors discrètement*
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
18 Avr 2014, 18:21
Au paradis.
Mdr'
Bonjour a tous les f2p a notre belle communauté :)


Ce poste pour exprimer mon mécontentement et mes impressions sur nos lv 24 ,parasite de nos bg lv 20


Voila déja d " entrée j " aimerais dire que je suis p2p et que je joue un Twink lv 20 Neutre sans ench par respect pour la communauté f2p que j " apprécie et respecte énormement car ils ont su crée nos procs bg et surtout une communauté tres riche en amusement et simplicité ! Ma compagne joue en f2p exlusivement et elle s " amuse encore + que moi sur le serveur Temple noir alors qu " elle est f2p !

Je suis toujours tétanisé de voir a quel point certain lv 24 se permettent de venir parasiter nos bg ...Désolé de le dire mais oui vous etez des parasites , étant moi meme p2p je ne comprend par ou est le plaisir de casser des f2p sous pretexte que vous payez ..? J " ai une drole d " impression d " etre dans notre belle société actuelle ...Tu as de l " argent ? D " accord tu peux tout te permettre meme écraser l" autre ...Tu peux poluer une communauté crée de toute piece par la gratuité sous pretexte que TOI tu payes ...Non et non !

Vous etez des frustrés ca c " est chose sure et de l " autre coté vous aimez la facilité ...J " ai fais le choix d etre lv 20 équilibré par rapport a la communauté f2p et ma compagne aussi car c " est un respect normale et naturelle d un etre humain Normale qui n a pas de soucis de supériorité ou de colere ou de frustration et j " en passe...Nous voulons nous amuser avec les f2p car nous devons la création de cette communauté et proc bg a eu et eu seul !


J " aurais honte a votre place de jouer un lv 24 full ench ...je me cacherais sous le moulin dans le goulet tout le bg ! Je ne comprend meme pas comme vous pouvez en etre fier ! C " est vraiment une mentalité d " anti game et pire encore "Se permetre de parasiter une communauté" presque a la détruire dans certain Bg ! Les f2p veulent s " amuser en simplicité et non avoir a faire a des cons qui veulent montrer a quel point ils sont fort sous pretexte qu " ils payent !

Blizzard fait bien sont travaille ...abonnement payant ...communauté f2p...les p2p se placent du coté de blizzard et profite de la création d " une communauté f2p alors qu " il suffit juste de bloquer sont xp au lv 20 ...pour respecter une communauté et surtout ne pas la détruire ...car les lv 24 fleurissent comme des mauvaises herbe dans nos bg...c " est malade a voir ...go away


Nous continuons a nous amuser avec ma compagne avec vous F2p et merci d " avoir crée une communauté avec autant de bg ! Le challenge est la ! Quand le bg est lv 20 complet je dois dire que c " est mes plus beau bg ...au delas de mes bg p2p !


Bien a vous !

/split 24
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:43
OH OUI, que c'est bon ! Je suis Tilloas, twink 24 et Anariale Twink F2P ravis de te rencontrer.

Mon dieu ton topic m'a revigorer.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 00:45
..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:46
Citation de BatoutSalut,

Puisque je traine dans le secteur j'en profite pour te donner mon avis.

J'ai remarqué que la communauté tombait volontiers sur les abonnés voulant jouer dans la tranche des F2p.

Le problème c'est que les autres pays ne semblent pas avoir ces scrupules et si on a pas de 24 dans nos équipes, généralement c'est pas un gage de victoire.

Il nous faut des 24 finalement..

A un moment par contre on a vu arriver des level 24 ne venant pas jouer le jeu, quitte à passer au cim.. Mais juste taper du F2P. Pour ma part j'en vois presque plus...

Mais là oui c'était vraiment affligent...


J'en suis un depuis 2011.

Et avec le twink 29, cela va pas s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
22 Avr 2014, 00:58
Pourquoi tant de haine envers les 24 hein ? Parce qu'ils te roulent dessus en bg ? C'est un peu normal, ils payent donc ils ont plus d'avantage. C'est le jeu. Et puis attends, quand tu tombes face à des 24 en face, tu aimes bien en avoir 2-3 avec vous donc c'est un peu du foutage de gueule (pardonnez moi l'expression) de cracher sur les 24.

Røî
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Avr 2014, 01:20
Anariale a proposé de déplacer le sujet de "Parasite 24" dans le débat 20/24 au lieu de le verrouiller et de donner une redirection.

Retour vers Discussion générale