logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 03:20
Sérieusement c'est quoi tout ces frustrés du slip?
Go prendre vos couilles a pleines mains et les poser sur la table. Si les 24 sont unskill patati patata ça doit être facile de les démonter. Je me plein pas moi, je les tapent et puis on en parle plus. Alors faites tous pareil et ça sera très bien.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 04:28
Tout simplement parce qu'il y aura toujours des rageux, même quand il y aura plus de 24, il y aura des noobs qui farmeront le cim (Team F2P full hunt/heal) et il y aura des anti-hunt F2P au lieu d'anti-twink. (PS ça à déjà était fait a Cata, ou les Hyjaliens kicker des chasseurs juste parce qu'il était abusé.)
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
22 Avr 2014, 11:20
excuse nous de vouloir mettre un peu d'équilibre
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
22 Avr 2014, 17:53
Ah parce que pour toi jouer avec 4 hunts en moyenne par bg, équilibre les choses ?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 18:03
Citation de RøîAh parce que pour toi jouer avec 4 hunts en moyenne par bg, équilibre les choses ?


Oui
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2014, 22:17
Si y'en a 2 de chaque côté...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Avr 2014, 22:56
Citation de djbaptSi y'en a 2 de chaque côté...


Cette boutade me fait bien rire, effectivement, mais honnétement cela est RAREMENT le cas !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Avr 2014, 23:01
Citation de Parasite 24Bonjour a tous les f2p a notre belle communauté :)


Ce poste pour exprimer mon mécontentement et mes impressions sur nos lv 24 ,parasite de nos bg lv 20


Voila déja d " entrée j " aimerais dire que je suis p2p et que je joue un Twink lv 20 Neutre sans ench par respect pour la communauté f2p que j " apprécie et respecte énormement car ils ont su crée nos procs bg et surtout une communauté tres riche en amusement et simplicité ! Ma compagne joue en f2p exlusivement et elle s " amuse encore + que moi sur le serveur Temple noir alors qu " elle est f2p !

Je suis toujours tétanisé de voir a quel point certain lv 24 se permettent de venir parasiter nos bg ...Désolé de le dire mais oui vous etez des parasites , étant moi meme p2p je ne comprend par ou est le plaisir de casser des f2p sous pretexte que vous payez ..? J " ai une drole d " impression d " etre dans notre belle société actuelle ...Tu as de l " argent ? D " accord tu peux tout te permettre meme écraser l" autre ...Tu peux poluer une communauté crée de toute piece par la gratuité sous pretexte que TOI tu payes ...Non et non !

Vous etez des frustrés ca c " est chose sure et de l " autre coté vous aimez la facilité ...J " ai fais le choix d etre lv 20 équilibré par rapport a la communauté f2p et ma compagne aussi car c " est un respect normale et naturelle d un etre humain Normale qui n a pas de soucis de supériorité ou de colere ou de frustration et j " en passe...Nous voulons nous amuser avec les f2p car nous devons la création de cette communauté et proc bg a eu et eu seul !


J " aurais honte a votre place de jouer un lv 24 full ench ...je me cacherais sous le moulin dans le goulet tout le bg ! Je ne comprend meme pas comme vous pouvez en etre fier ! C " est vraiment une mentalité d " anti game et pire encore "Se permetre de parasiter une communauté" presque a la détruire dans certain Bg ! Les f2p veulent s " amuser en simplicité et non avoir a faire a des cons qui veulent montrer a quel point ils sont fort sous pretexte qu " ils payent !

Blizzard fait bien sont travaille ...abonnement payant ...communauté f2p...les p2p se placent du coté de blizzard et profite de la création d " une communauté f2p alors qu " il suffit juste de bloquer sont xp au lv 20 ...pour respecter une communauté et surtout ne pas la détruire ...car les lv 24 fleurissent comme des mauvaises herbe dans nos bg...c " est malade a voir ...go away


Nous continuons a nous amuser avec ma compagne avec vous F2p et merci d " avoir crée une communauté avec autant de bg ! Le challenge est la ! Quand le bg est lv 20 complet je dois dire que c " est mes plus beau bg ...au delas de mes bg p2p !


Bien a vous !

/split 24


Vive le président.... et les francais NORMAUX !!
s.t.p ne post plus ! UN post comme celui la tu
vat avoir du mal a faire MIEUX !

Ciâo ? ; (
Chui jamais intervenue ds cette partie (cocon de râleries interminables le + svt) mé ça fé suite à ce que g dit —> ici
Mci, de vs en inquiéter mé… je vé bien :P, mon neurone (unique) c refroidit donc je peux préciser un peu ma conclusion hâtive. (Répète juste qq trucs) :D

  • Mon neurone tourne à 20%… ça va. hihi
    Je partage avec vous qq inquiétudes tt de même.
    Bon ba chui pa ossi futée que vs tous (vu que j'en ai qu'un de neurone, c 1 peu difficile :"( ), vous qui avez bcp d'expérience, étant donné que je suis que F2P (pas de la 1ère heure, mé preske…), que g pas de compte P2P.
    Mé g petites idées qd mêm (ouf).

    Mais je vous le soumets une logique pour les P2P-F2P, Twinks 20, 24…
    Note: j'imagine juste toussa... G aucune info, hin (Bli-Bli ou autre...)

  • Charge neurone monte à 50%. —> Oui… dès ke j'essaye d'être 1 peu logique, ça craint… vite vite
    On aim bien WoW, ça c sûr, puisk'on est ici :P.
    La partie BiGi, Goulet-Ara est celle ki cristallise le plus de passion. (Challenge, cognebaffs réciproques).
    Bli-Bli a instauré le bracket 20-24 (F2P: Oo mé pkoi pa 15-20? —> pour les raisons Carotte-Abo, normal.
    Alors forcément —> Décalage nécessaire F2P-P2P.

  • Charge neurone à 55%.
    Rapport F2P-P2P: Amicale. Exp. de jeu: Favorable.
    • Bli-Bli pense à la satisfaction GamePlay ossi.
      Surtout pour les P2P, (F2P: Ouiin! mé bon…)
      F2P, taisez-vs —> Va Abo vite ! Mais dépêche toi allez…
    —> Y'a 1 joli Gameplay ki s'intalle.

  • Charge neurone à 60%
    Rapport F2P-P2P: Neutre.
    Sauf que (raisonnement d'avant) trop de F2P nuit à l'Abo…
    Et crac —> Augmente décalage P2P-F2P (les enchants P2P)
    GamePlay prend 1 coup pour F2P,… et P2P ossi —> Ouiin Ouiin ! Nostalgie nostalgie…(F2P surtout)
    —> Euh… et si les F2P et P2P s'entendaient ensemble pour améliorer le Gameplay? (P2P ont la parole)

  • Charge neurone à 65%.
    Rapport F2P-P2P: Inamicale.
    • F2P: Oo… mais… mais… cavapa toussa ! Rôôh !
      On va pa se laisser faire didonc —> Allez on va se faire not truc —> insultes, kick 24 fo les dégoûter, savent pa play paske 24 facile et toussa ! Ouste ! Go lvl20 ou hors de "not" BiGi, pliz. Au choix: s'alignez ou go away !
    • P2P: Hin, koi? Savent pa play? Chui depuis Vanilla, double triple compte et toutim et… savent pa play?
    —> Euh… F2P et P2P travailler ensemble pour améliorer le Gameplay? O bin… c mal parti.

  • Charge neurone à 70%
    Rapport F2P-P2P: Inamicale. Exp. de jeu: Se dégrade.
    • F2P: oué, on va gagner ! Espoir, espoir… Gameplay, challenge retrouvé ptet…
    • P2P: Oo, Pa sympa F2P dis-donc? Pkoi nous déteste tant didonc?
      Euh… travailler ensemble? Nâh !
    —> Gameplay mal parti.

  • Charge neurone à 75%
    Rapport F2P-P2P: Hostile. Exp. de jeu: Max insatisfaction.
    • P2P: On va pa se laisser faire didonc.
      Quel Gameplay? Moche-moche, peut même pas y play trankil (au choix: insults ou kick).
      Ouiin Ouiin BliBli fé kkchoz !
    • F2P: Oh mais… pkoi on a pa la parole ossi nous? Pkoi?
    • Bli-Bli: Suffit ! —> Va abo pour la parole. Mais dépêche toi allez… Vite Vite.
      Rôôh. Mé… c qu'ils ns donne 1 mauvaiz image de not jeu ces F2P, dis donc?
      Insults, révoltes, kicks. Oulala oulala ! On les fé play gratuit pour qu'ils aiment not jeu, y pètent nos P2P Bling Bling.
      Et voualà t'ils donc k'ils ns sabotent toussa? O, c ki ki fé le jeu là, hin?
      Blibli: —> Ptet oublier le Gameplay non?

  • Charge neurone à 80% - Pré-WoD ?
      Rapport F2P-P2P: Détesté.
    • F2P: Pfioou. Oo ça craint WoD, si ça passe bracket 20-29, on est foutus, non? Euh…
    • P2P: Pfioou. Allez vite WoD, qu'on en finisse avec les F2P, si on peut men pa play a koi bon Bling Bling?
    Max flood P2P pa content (P2P ont la parole) - F2P: mmh-mmh (F2P n'ont pa la parole)
    Blibli entend P2P, donc —> Ptet oublier le Gameplay non?
    —> Gameplay tend vers zéro.

  • Charge neurone à 85% (critique) - WoD ?
    Rapport F2P-P2P: Haïe.
    • F2P: Woouuah sont de plu en plu fort les P2P. Rôôôh !
    • P2P: Wouaai des vh sur pattes ! Wéééh !
      —> Gameplay à zéro. Challenge à zéro. VH max P2P
    • Bli-Bli au P2P: Ba… vs avez dit de faire qqchoz contre les F2P
    • Bli-Bli au F2P: Vous aimez pa nos P2P, pkoi BiGi avec eux? Vous voulez Bracket max 20?
      On l'auré fait si on avait voulu. Ca ns intéresse pa que les F2P détestent nos P2P Bling Bling.

  • Charge neurone à 90% (très critique) - Post-WoD ?
    Rapport F2P-P2P: Haïe.
    • P2P: Ouiin ! VH tirs pareil —> BiGi pa intéressant.
    • F2P: Ouiin ! On px plu rien faire —> BiGi pa intéressant.
    • Bli-Bli: Obin ého ! Zavez k'a vs entendre entre vous, hin !
      Marre des flood, m'enfin koi ! Marre de la mauvaiz image ke vs ns donnez ! Marre des BiGi et toussa !
    • P2P et F2P entre eux : ...sic

  • Charge neurone à 95% (Chauff-Chauff - Alerte risque unbrain - conclure ! conclure !)
    Rapport F2P-P2P: Classifié.
    • F2P: Bin y'a plu k'a pêcher. Obin didonc… mem not chapo endu y vaut mem plu 1 clou… BiGi bof, px rien faire.
    • P2P: Bon ba… y'a bin aut choz à faire à WoD non? BiGi bof, proc plu trop. Plu assez de F2P.
    • Bli-Bli au FTP: Oo bin… qd mem, zestes gonflés —> vs aimez pas jouer avec les P2P pourtant
    • Bli-Bli au P2P: Ué ça proc plu, mé… y'a pleins d'aut chozs d'aut à faire, qd mem. C plu calme ainsi. Not image en dépend.
    • P2P et F2P entre eux : Oo c t bien les BiGis qd mêm, entre ns non?
      Si on c t parlé, on auré pu améliorer toussa, on pourrait demander à BliBli de rendre les challenges plu chouette et pi…
      vous les P2P, ki avez la parole, vous pourrez ptet glisser 1 mot zentil à BliBli, hin?
      Oo ui, on vs aimait bien les F2P, vs faites proc et toussa. Ca ns manque ossi toussa. Ba on va essayer de dire 1 mot à Bli-Bli pour améliorer ça. C mieux que sans BiGi qd mem, non?
  • Brain damage imminent 98%. Conclure vite !
    Rapport F2P-P2P: A l'étude.
    • P2P (et F2P derrière) à Bli-Bli: Ué, on aimait bien nos BiGis com c t avant. Pouvez-vs ns faire qqchoz d'intéressant?
      Voyez com on s'entend bien?
    • Bli-Bli: Vous promettez de plu du tout vs engueuler et vous mettre d'accord?
    • P2P et F2P: Euh…
    • Bli-Bli: ?
    • P2P et F2P: Ok Ok Ok (espoir, espoir...)
  • Brain damage imminent 99%
    Cooldown. Cooldown. Ouff.
Toussa pour dire que sur certains serveurs, (com là ou j'y suis) on aim bien créer 1 climat plus serein entre F2P et P2P, espérant ke ça aille plu loin.
Les P2P portent qd mêm la parole auprès de BliBli. S'ils (P2P) nous apprécie (les F2P), y seront prêt a améliorer les chozs, porter des demandes d'un challenge équitable, ptêt,
créant un gameplay plu intéressant. F2P, y semble pa trop pouvoir agir sans les P2P ossi.
Raisonnement simple semble t'il? Façon de voir. Certains n'm pa ça.

D'auts serveurs ont je dirais une manière plu artificiellle. plus radicale, kick, intimider, créer 1 dégoût des P2P pour mieux les faire comprendre et adopter le challenge équitable, pour équilibrer les BiGis.
L'idée derrière est pareil. Equilibrer, améliorer le gameplay de tous. Si ça marche bien ba tant mieux. Chui contente ossi, équilibre.
Pour ma part, chui sceptique, plusieurs raisons:
Chui pa sûre que la parole portés par les P2P dans ce cas soit du même ton. Z'écoutent mêm pas ! —> Fort à parier sur l'effet inverse :P
Et pi ça va à l'encontre l'idée de Bli-Bli de découverte des P2P (bracket pour mixer exprès P2P et F2P). Succès de leur part —> Echec de Bli-Bli ?
L'idée de base est bonne, la manière, …

M'inquiète la tournure que ça prends toussa. Pa bon.

M'dis surtout, ebin, sont bcp plu futés que moi, chui à-côté de la plaque ptêt.
Fo être bien conne pour penser ça possible d'ailleurs. Une entente F2P-P2P.
Traîtresse à la cauz des F2P, cherche la facilité. De l'aut, fé partie des F2P rageuz à éradiquer.
Dsl, me suis emportée qqfois. C rare et je pensais pa c que je dis (g k'1 neurone :P)
M'dis La Discrète (surnom ke je me suis affublée :D ) sois discrète com tu c l'être.
Si tu aime BiGi, go play et mêm si tu te fé exploser facile, fais-toi exploser utile o moins pour ton équipe, quel que ce soit la composition.

Mé… ého hin me défends qd même, fo pa croire ! :P

Me reste toujours 1 serveur trankil bien familiale ke g contribué 1 peu à ma façon de voir, un peu idéale.
Au moins y'a ça, 1 belle entente. Certains messages (Sur TN? Parasite 24… c ki?) fé plaisir a voir. Passeront'il 1 jour?
Y'a de l'espoir qd même.

Vouàlà. Bizoo.

Retour vers Discussion générale