logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
excuse si j'ai pas lu les 78 page de message oriik mdr
79 mtn * ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Mai 2014, 19:11
Arrête de double post, tu commences à m'énerver, et en plus pour rien dire!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mai 2014, 17:46
Le sms très peu pour moi merci archerozane. Je te suggère d'aller lire le réglement du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
28 Août 2014, 12:17
Citation de NowandBonsoir Higthlord,
Bonsoir les free to play,

Tu viens de MP ma Hpal qui est peut être à l'origine de ton bannissement.

Vous devez savoir, vous qui faite partis de la communauté des Free to play qu'il y a un gros ras le bol de la part des twinks 24 concernant votre mentalité.

Les remarques du genre :
"Tu twink 24 car tu sais pas play HL"
"Tu twink 24 car tu es un gros frustré"
"Han ta pas de Skill, tu play 24"
ect.

Là, nous pouvons parler de frustration, VOUS free to play, VOUS nous SAOULE avec VOS remarques !
On en a suffisamment entendu.

Dorénavant, pour ma part, chaque faux pas sera screen et reporté.

Vous avez sûrement oublié votre place dans le jeux. Vous ne paie pas d'abonnement, ni d'autres services qu'offre blizzard à ces clients, vous profitez d'une partie du jeux, blizzard vous tolère uniquement car vous êtes des potentiels clients.

Que cela vous servent de leçon à l'avenir, le respect dois marcher dans les deux sens et pour qu'il se créer l'une des deux partis dois faire le premier pas.

Vous devez vous dire mais pour qui il se prends lui à faire ses beaux discours, mais je rebondis sur cette histoire pour vous faire parvenir un message tout simplement.

Mais...

Je ne suis pas un monstre et l'erreur est humaine, je vais voir se que je peux faire pour toi Hightlord.

Nowand


Tu te fais embêter par un f2p ou 2 par bg et tu généralises et nous prend pour des sous merde.
Maintenant c'est simple, la prochaine fois c'est moi qui screen tes petits messages que tu lâches en bg "Putin de team de f2p noobs vous servez à rien" et pour le reste des 24 ayant cette mentalité (non moi je ne généralise pas car j'en connais qui joue pas pour râler sur des mecs qui veulent juste s'amuser).

Parce que certain 24 comme toi ragez comme des gros porcs contre les f2p, et non pas l'inverse car la majorité des 20 ne disent rien envers vous (j'ai été plusieurs fois avec toi en bg et je l'ai bien vu), et c'est toi qui vient pleurer avec ta petite voix de mec qui lâche des sous pour jouer 24 "Si tu m'embêtes je vais te requête parce-que moi j'ai un gros portefeuille et je sais m'en servir pour ban des mec IG"

Je sais pas comment tu peux prendre du plaisir en jeu si tu te prends la tête comme ça.

Bye.
En BG, mis à part quelque rare Free to play, la majorité ne servent à rien.
Certes avant vous aviez de bons joueurs, mais maintenant c'est fini, regarde les teams Ally FR qu'on se tape en free to play, juste regarder bien attentivement pendant 2/3 BG.
Quand je play solo avec ma Hpal l'alliance FR perds 3 BG sur 5 et encore je suis gentil, j'ai l'impréssion de faire du 1v10.
Kyrøs tu me semble quelqu'un d'extrêment frustré, link moi ton pseudo sur wow histoire que je me fasse un image de toi.

Et sois rassuré, pour mon plaisir de jouer il y est.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 13:57
Mé c pck t un PGM mek
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2014, 14:39
Ton plaisir de jouer ? Farm des mecs incapable de riposter, tu dois t'éclater didon !

Et toi Metiva même si c'est ironique t'es pas le mieux placer pour parler de pgm je penses
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Août 2014, 15:27
J'ai jamais dit le contraire, mais ta mount bind dans ta barre principale, c'est connu des grands PGMS
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2014, 17:33
Ou tu vois une mount ?
Image

Retour vers Discussion générale