logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle lvl choisir pour un twink / Que deviens l'ombrecroc

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
koneal
  • 24 message(s)
01 Juil 2012, 23:16
J'ai intention de faire un twink, mais voyant tous ces braquets ( 1 - 10/14 - 15/19 - 20/24 - 25/29 ... 60 - 70 - (80 ? ^^) Bref, comment savoir lequel serais le mieux. L'exp en bg bloqué, dans lequel de ces braquets, il y aura le plus de proc.Le 19 reste la base du twink est telle encore fiable. Que pensez vous du twink 1 ? Merci d'avance.

Ps: J'ai un vieux twink rogue 19, et voulant l'optimisé au maximum, je suis à la recherche de la fameuse épée " ombrecroc "... Mais apparemment, certaines rumeurs dises quelle à était nerf ...? où même plus lootable ...? où que l'héritage est maintenant mieux ...? Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ^^ merci encore.

Ps2: Je suis désoler si d'autre post on était posté comme celui-ci mais n'es rien vu de similaire.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
01 Juil 2012, 23:25
Pour l'ombrecroc elle est toujours lootable et reste le meilleur item pour twink 19.
le 19 a perdu énnormément d'importance ces dernier temps cependant elle est toujours viable côté horde sur les serveurs anglais (draenor) et côté ally sur elune/culte de la rive noire.
pour ton choix tout dépend de ton tempérament si tu as un compte payé il est intérrésant de faire des arènes au niveau 70 cependant la communautée f2p d'hyjal est importante et nous sommes toujours ouverts a de nouveaux joueurs !
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 07:52
Je te remercie de ta réponse,

Se me rassure pour l'ombrecroc, ça aurais était dommage qu'elle existe plus, où quelle aurait été remplacer par du stuff héritage banal.

Le F2p (Free to play), dis moi si je ne dis pas d'érreur, mais c'est de faire un twink sur un compte d'essai, qui dis compte d'essai dis, pas d'accés a l'hv, pas d'échange, l'exp bloqué marche pas...,Sans toutes ces " options " là, je vois pas trop comment on peu optimisé un twink à la perfection, enfin si je me trompe pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 11:16
C'est là tout l'interet du bracket l'autenticité de ton stuff dans la dificulté tu doit up tout tes métiers par toi même et farmer ton stuff personnelement je crois que l'esprit f2p est le plus sain parmis les différents brackets que j'ai personnelement testé
en 19 si tu as de l'argent irl tu peut aller chercher des ombrecroc sur différents serveurs
en 70 si tu as de la chance tu drop la recete du frappeur tazzik et tu monte a 2K5 de côte en arène. etc etc
en 20 aucune triche n'est possible tout le monde est au même niveau (mis a part qq exeptions pour les hf's )
et pour ta question sur l'optimisation elle est très possible et demande de l'investissement
-> http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... e/advanced
un perso opti parmis d'autres
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 12:28
D'accord... Merci encore de tes réponses rapide :D

Pour de ce qui est de l'ombrecroc, avec pas mal de po ( 100k... ) je pourrais pas en trouver ?!

Je verrais le braquets le plus interressant plus tard, si tu as des video qui pourrais m'aidée, merci
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 12:36
des vidéos sur quel sujet?
pour l'ombrecroc tout est une question de chance je l'ai drop sur le serveur de mon main a 35 po (eitrigg) alors que sur le serveur de mon twink (draenor englais) elle se trouve pas en dessous de 20k à l'hv cependant elle reste rare sur tout serveur.
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 13:09
Ok... Mais je vais bien voir comment sa va se passer pour la recherche de l'ombrecroc

Pour des videos, il y a pas de bonne video de twink qui donnerais avis : D

Je pensé au twink lvl 1, j'aime l'aspect du premier niveau que tu dois battre des 10+ lol, mais ce n'est pas trop lassant a force de faire que des duels ou du pvp sauvage mais peu j'imagine

Aussi, sur quelle serveur il faudrais être pour pouvoir faire du bg à exp bloquer pour le 19. Et le rogue reste toujours fiable au 19, comparais a ce que je me souvien des cham, priest, hunt ...

Je te remercie !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 13:26
http://www.youtube.com/watch?v=5OfX3WFJOYE -> vidéos d'arènes faites lundi dernier sur hyjal en f2p
twink lvl 1 est l'un des moins dévelloppés car les possibilités sont vraiment limitées.
twink 19: côté horde: je te conseil elune si tu veut absolument être sur les serveurs francais sinon draenor (englais)
cöté ally: je te conseil le culte de la rive noire côté ally / sinon serveurs anglais
toutes les classes sont viables au niveau 19 cependant certaines sont plus faibles que les autres (démo/chaman/guerrier)
beaucoups de vidéos de twinks sont disponnibles sur youtube /twinkinfo.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Juil 2012, 15:32
Pour l'épée Ombrecroc, elle est le meilleur item pour le bracket 19, mais elle est aussi le meilleur pour le joueur free to play full agilité. Elle est toujours lootable, un anglais F2P l'a d'aileurs eu, mais elle reste très difficile à looter. Elle est vraiment aléatoire, car il lui a suffit de faire son septième donjon pour l'obtenir, alors que d'autres la cherchent toujours et en sont à leur centième essai. Quoi qu'il en soit, le bracket 20 est intéressant comme possibilité de faire un twink, car bien que tu n'aies pas accès à l'hv ou autres, c'est à toi de développer ton perso, et c'est là la difficulté, et aussi l'intérêt que porte le Free to play. Après tu migres où tu veux, mais où tu veux.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juil 2012, 16:47
Apparemment, les hf seront débloqués lvl 10 sous MoP, donc le twink 1 n'aura plus d'intérêt.

Retour vers Discussion générale