logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle lvl choisir pour un twink / Que deviens l'ombrecroc

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 20:52
@ Wof2p : Ok merci bien, sa me montive encore plus de l'obtenir, d'ailleur si vous auriez des sources auquelles ils en auraient en vendre je suis prenneur pour tout offre,

@ djbapt : Pour moi, le twink est l'optimisation au maximum de son stuff, pour ce qui est des hf, j'osef un peu ^^, mais merci pour l'info : D

@ garitös : Merci pour la vidéo, vraiment sympa, sa donne envie ^^ carrément ! Pour les serveurs, je suis sur Elune ally avec mon twink, je pense que ca va il ne sera pas trop perdu alors ;p
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 21:37
si tu veut faire un twink f2p il faut a tout prix que tu le fasse sur hyjal c'est là qu'il y a 80% de la cummunauté tu risque de te sentir seul dans le cas contraire.
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 21:59
D'accord, je retient ce serveur, mais pour l'instant le F2p ne me dis rien ^^, on verra par la suite. Ma priorité et de choper 2x ombrecroc pour optimisé a fond mon rogue déjà commencé et j'improviserais quand je l'aurais fini pour en créer un autre, Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 22:25
ton rogue 19 ? avec 100k c'est large fesable mais si tu attend de les voir a l'hv t'est pas prêt d'avoir tes deux SF.
koneal
  • 24 message(s)
02 Juil 2012, 22:50
J'ai post un topic sur le forum " discussion générale ", tu penses qu'il faudrait que je fasse quoi d'autre de plus :D
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
02 Juil 2012, 23:17
Rien je te souhaite juste bonne chance pour les trouver dans l'année!
Une ombrecroc ca se farm pas, ca se cueille c'est juste la cerise sur le gateau.
En tout les cas bon courage pour ton twink.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2012, 02:14
[quote="koneal"@ djbapt : Pour moi, le twink est l'optimisation au maximum de son stuff, pour ce qui est des hf, j'osef un peu ^^, mais merci pour l'info : D
[/quote]
Oui mais bon au lvl 1 l'optimisation du stuff c'est vite fait quoi... Les twink lvl 1 les gens les font pour les hf.

Retour vers Discussion générale