logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le serveur [étranger y compris]

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 12:34
Bonjour, je vais parler des [Serveurs] et non pas des guildes.

Bien, j'ai vu plein d'autre topic en parlant mais toujours avec des réponses divers.

Alors je vous demande une chose simple, ou se trouve le plus grand nombre de joueur twink 70 ACTIF ? (en prenant en compte les serveurs étranger) Je cherche tous simplement LE serveur avec twink 70 actif !

Puis également la faction du pays la plus active en terme de twink 70 PVP.

Pourquoi ? Comme certains l'aurons remarquer, je voulais reprendre mon orc chaman (twink 70) mais mon serveur et vraiment mort, oui mort, dans le sens ou tu vois un maximum de 20 personnes a orgrimmar en week-end !

Et donc je vais prendre un nouveau départ, un chaman, qui sera spé heal dé le début.


Merci beaucoup a vous !
Vive le twink 70 !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 13:32
Outland, serveur anglais est assez actif niveau twink 70. Après je me trompe peut-être, aux twink 70 de confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 13:37
Une première réponse est toujours bienvenue, merkiiiii.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 14:21
Un petit up :D
Citation de LoctoumUn petit up :D


Tu up un topic où le dernier post à une heure ? t'es pas sérieux là ?

Sinon , une technique toute bête , tu créer un Alt level un sur plusieurs serveurs voir tout les serveurs (c'est assez long mais sa prend pas plus que quelques heures) et tu demande en /2.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
05 Juil 2012, 14:33
Outland est assez réputé il me semble comme l'a dit Djbapt, files dessus avec un Alt pour MP quelques twinks, tu devrais trouver ton bonheur.

PS : Utilise la fonction "Qui" dans ta liste d'amis et tu tapes comme critère "70" tu devrais trouver des twinks 70 à priori. Ça évite la longue attente en /2 peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 15:02
Merci, et sinon pour la faction ? Alliance ou Horde ?
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
05 Juil 2012, 15:04
Alors mh, je pense que c'est côté Horde principalement, puisqu'il y a Gankster Ink. Je connais très mal les guildes twinks 70 et c'est bien l'une des seules dont j'entends parler.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 15:05
Mais tu cherche bon dieu, on va pas tout te faire aussi, si tu veux jouer faut t'en donner un peu les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 15:18
Oui oui du calme, c'est juste qu'avec un ordi en panne et un portable c'est pas facile, et puis la guilde que tu m'a cité Malya est morte ^^

Merci bcp de m'avoir aider :)

Retour vers Discussion générale